Dauendorf – Mulhausen : 0-0

Un nul, seulement !

Mulhausen – Dauendorf: 0-0 (0-0)

Buts : /

Cartons : /

Terrain : Pelouse bonne.

Spectateurs : Match à l’éxtérieur

TOP 3 : Meckes, Seb, Pierrick

Le FCM a ramené le nul de Dauendorf cette après midi, il aurait toutefois dû ramener plus.

En composition, Daniel toujours intermédiaire aux buts et Domes qui tient sa place après avoir crié sur tout les toits que sa saison était finie, m’enfin… A la touche, Glotz, qui n’a pas vraiment aidé l’arbitre aujourd’hui 😀 ^^

La première période est très équilibrée avec 2 équipes qui tiennent bien en défense et qui essayent de jouer vers l’avant. Cependant, peu d’occasions de part et d’autre, ormis une frappe en pivot de Gilles qui passe de peu à côté. Score nul et vierge à la pause.

En seconde période, le FCM prend le dessus sur Dauendorf. Une victoire et le FCM passerait son adversaire du jour au classement ! le FCM domine largement la seconde période en réalisant de belles actions de jeux, souvent conclues par des hors-jeu (parfois contestables, mais l’arbitre a toujours raison). Domes se procure deux énormes occasions mais perd à chaque fois son duel avec le gardien adverse qui réalise deux supers arrêts. Le réalise offensifs est à nouveau une fois proche du néant. Dauendorf répliquera avec une petite frappe, sans plus. Le FCM pousse mais ne trouve pas la faille et le match se termine sur un triste 0-0.

Le FCM reste en 9è position. Dernier match de la saison, dimanche à domicile face à Waldhambach à 17h00 !

L’équipe réserve s’est elle inclinée 2-0 sur sa pelouse face au voisin Uhrwiller.

4 Responses to Dauendorf – Mulhausen : 0-0

  1. DORN (président^^) dit :

    lors mon, chère rédacteur; si Dom’s a joué c’est pour aider l’équipe.
    Mais dimanche non, je peu à peine marcher.
    Le gardien fait effectivement deux arrêts, et il fait partie de l’équipe, il ne faut pas tjrs dire que le réalisme est néant, la le gardien les a sortie……..
    dommage mais je suis content de la réaction de l’équipe.

  2. Meckes dit :

    Alors cher, n°11, je pense que la saison n’est toujours pas finie pour toi car tu as été d’une aide précieuse aujourd’hui ( oulaaaaaa vive les fleurs ) même si tu n’a pas marqué alors stp serre un peu les dents et je te promets que si tu joues on te plaindra encore un peu plus . ^^ pauv’chou … mdr
    Sinon comme d’habitude un bon esprit d’équipe et une bonne combativité ce qui est très positif pour la pérennité du club.
    Allez FCM . . .
    PS: Félicitations à Anthony pour ses progrès en tant qu’arbitre (aux dires du président) c’est bien, continue comme ça.

  3. DORN (président^^) dit :

    Alors Meckes je te dis que toi t’es pas normal.
    C’est vraie que l’équipe a montré un bonne état d’esprit, et je suis le premier content.
    En ce qui me concerne je ne cherche pas à me plaindre, mais je cherche à aider l’équipe avec mes moyens, c’est tout.
    On est une équipe!!!!!!

  4. GLOTZ ERIC dit :

    allez les copains ,un petit effort encore dimanche avec des points possible pour les 2 équipes pour bien terminé la saison. La chance va tourner un jour

Laisser un commentaire

