C’est la trève, mais le club bouge !!!!!!!

Le FCM vient d’organiser sont traditionnel week-end de fête et je tenai à dire un grand merci à tous ceux qui ont contribué à la bonne organisation de cette fête.

Samedi les jeunes du village étaient présent et la soirée était une réussite, et dimanche le tournoi c’est bien passé malgré une météo assez capricieuse.

Aucun blessé, une organisation presque parfaite, et une bonne humeur tout au long de la journée, voila le bilan que nous pouvons dresser de ce week-end.

Moi je donne rendez-vous à tous les joueurs la 4/07 pour l’assemblée générale du club !!

3 Responses to C’est la trève, mais le club bouge !!!!!!!

  1. GLOTZ LUDOVIC dit :

    merci a toi domes pour ton remerciement!C etait un tres bon week end!allez rendez vous a l assemblée!!

  2. Meckes dit :

    Bon alors pour que mônsieur le PRESIDENT soit content je vais laisser un commentaire.
    HOPP FCM ! ! ! mdr ^^
    Vivement la reprise qu’on puisse admirer les beaux paysages qui arborent les chemins du point bleu …

  3. DORN (président^^) dit :

    Hopp fcm!!!!!!! mdr^^
    toi SEB t’es pas normal, mais ça je le savais^^
    Oui vivement la reprise, mais le point bleu……c’est pas trop mon truc.

Laisser un commentaire

