Composition du Groupe pour la saison 2007/2008

Division 3

Groupe A

Diedendorf – Ernolsheim/Saverne – Lichtenberg – Marmoutier – Mulhausen – Rothbach – Sarrewerden – Waldhambach – Waldolwisheim – Weinbourg

 

Pour la saison qui suit, Mulhausen se trouve dans un groupe composé d’équipes d’Alsace bossue essentiellement et ne jouera malheureusement pas contre les équipes plus proches tel que Mietesheim, Oberbronn, Zinswiller..

Par rapport à la saison précédente, le FCM ne retrouvera que 4 équipes : Rothbach pour le derby, Waldhambach, Diedendorf et Weinbourg.

Les nouveaux adversaires : Waldolwisheim, Marmoutier, Sarrewerden pour les déplacements très lointains. Ernolsheim lès Saverne et Lichtenberg descendus de DII.

Les équipes que le FCM ne rencontrera plus : Herbitzheim et Niedermodern sont montés en Division II et quittent donc le groupe A de D3. Zinswiller, Mietesheim, Oberbronn, Sprasbach et Dauendorf.

Malheureusement pour la trésorerie, il n’y aura que très peu de matchs contre des villages voisins et les adversaires d’Alsace Bossue ne vont surement pas ramener grand nombre de spectateurs vu le trajet à faire.

En tout cas, le FCM découvrira de nouveaux clubs méconnus et éspèrera être bien placé en fin de saison.

4 Responses to Composition du Groupe pour la saison 2007/2008

  1. DORN (président^^) dit :

    Et oui je vois que tu étais plus rapide que moi, puisque je voulais justement écrire un article^^.
    Mais tu as comme toujours raison dans tes propos.
    En effet un groupe avec pas mal de déplacement…….et forcement moins de spectateurs.
    Dommage pour le club, je me demande si c’est aussi compliqué de faire des groupes avec des équipes un peu plus proches………
    Faut pas s’étonner si de plus en plus de club on du mal à survivre…

  2. Meckes dit :

    Franchement, un groupe de merde mais bon, on va faire avec.
    C’est bien on pourra à nouveau manger à 11h pour partir à 12h30 !
    Je suis en tout cas content que la compétition recommence …

  3. Chris dit :

    Salut les voisins !

    Dommage de ne plus vous retrouvez dans le groupe !

    Nous on est plutot satisfait de basculer dans l’autre groupe…

    Moins de long déplacements, plus de spectateurs, meilleure recette…c’est un ensemble..

    Je vous souhaite de réaliser les objectifs que vous vous êtes fixés, voire plus !!

    @+

    Chris

  4. DORN (président^^) dit :

    Merci Chris pour ton soutien.
    Je savais déjà que tu étais un type « bien » et j’espère juste que tous le monde se rend compte de ce que tu fais pour le club.

    Moi je vous souhaite aussi de faire une bonne saison, je pense même que vous avez l’équipe pour monter, alors bonne chance!!!!

Laisser un commentaire

