FC Mulhausen – AS Weinbourg : 3-4

Avant – match :

Le FCM redescent sur terre, après son exploit en Coupe de France (3-0 contre Schillersdorf) le FCM retrouve son championnat favori : la D3 !

Le premier adversaire de cette nouvelle saison est l’AS Weinbourg. Equipe qui l’an dernier n’a pas réussie du tout, 2 défaites et aucun but marqué pour le FCM. A l’aller le FCM s’est pris 3-0 dans les bagages et au retour le FCM a été défait 0-1 à domicile face à une equipe composée majoritairement de jeunes.

Au classement, Weibourg avait fini 7è avec 52pts tandis que le FCM a terminé à la 9è place avec 43pts (Cf : https://fcmulhausen.wordpress.com/2008/04/07/classement-actuel-du-club/ ) L’objectif pour cette rencontre est de confirmer la bonne préstation de Coupe de France et d’empocher un premier succès pour déjà commencer à remplir l’objectif du président..

L’équipe réserve accueille la 3 de Offwiller à 10h.

Après match : Une défaite d’entrée

Mulhausen – Weinbourg : 3-4 (0-2)

Buts : 0-1 (26è), 0-2 (35è), 0-3 (51è), 0-4 (58è), 1-4 Daniel (59è), 2-4 Pascal (80è), 3-4 Domes (83è)

Cartons : Patrice

Terrain : Pelouse seche

Spectateurs : 

TOP 3 : Domes, Daniel, Mathieu

Une semaine après le match de Coupe de France, le FCM accueille Weinbourg pour confirmer la préstation du week-end d’avant. Le début de match est relativement équilibré avec des occasions de part et d’autres mais c’est Weinbourg qui ouvre le score sur corner à la 28è minute. Sur un nouveau corner, les visiteurs doublent la mise à la 35è minute. Le FCM largement dominé après la 20è minute accuse un retard de 2 buts à la pause.

Au retour des vestiaires, Weinbourg tue les espoirs d’un retour du FCM en marquant le 0-3 à la 51è minute. Après un caffouilage en défense, le 0-4 est inscrit à la 58è et on craint le pire pour la suite de ce dur retour à la réalité… Dès la minute suivante, sur un long ballon Daniel contrôle et d’un joli coup de sombrero sur le libéro il enchaine par un lobe au dessus du goal adverse, 1-4, l’honneur est sauvé. Le match se durcit très fortement et à la 80è minute Pascal se lance dans un raid solitaire et passe la défense adverse en revue avant de tromper le gardien d’une frappe pied droit, 2-4 ! Et pourquoi pas plus ? 2 minutes plus tard, Domes s’élance dans une de ses courses folles et trompe encore une fois la gardien de l’ASW, 3-4 ! Après un retard de 4 buts, le FCM est en passe d’égaliser ! Malheureusement, l’arbitre signale un hors-jeu imaginaire alors que Domes s’élancait seul au but et les frappes suivantes ne donnent rien. Défaite 3-4 malgré un bon retour… A dimanche pour la Coupe de France !

L’équipe réserve s’est inclinée 0-6 face à Offwiller 3…

Publicités

6 Responses to FC Mulhausen – AS Weinbourg : 3-4

  1. jean-philippe dit :

    je pense que l’hephorie de dimanche dernier sera encore dans les tetes des joueurs mais il va falloir se reconcentré et gagner ce premier match ce qui pourra rassurer le coach et ses supportes …
    allez les jaunes

  2. Dom's dit :

    Hum, moi je ne le sens pas trop ce match, je sais pas pourquoi……
    J’espère me tromper!!!

  3. jean mi de uhrwiller dit :

    uhrwiller a mieux préparer son match de coupe france de la seamine prochaine en battant le fc offwiller 4 a 1 il faudra confirmer tout sa la semaine prochaine….a nous la coupe france ….bonne continuation et felicitation pour le cite….

  4. Dom's dit :

    Eh oui; une défaite pour commencer…..et pourtant on doit gagner ce match.
    Ok on a manquer des occasions, ok on aurait du en mettre deux en première mi-temps, mais faut savoir que c’est plus facile à dire qu’a faire, et que cela fait partie du foot.
    On est une équipe et on restera une équipe quoi qu’il arrive.
    J’avais dis que la vérité d’un dimanche n’est pas la vérité de l’autre, c’est le foot.
    On pourra toujours refaire le match avec des « si » cela ne changera rien.
    Je suis convaincu que l’objectif de la cinquième place sera réalisable, et on savait tous que la saison sera difficile, alors svp, qu’on arrête de se poser des questions après chaque rencontre, et qu’on joue avec nos qualité et nos défauts aussi.
    Nous ne somme pas des pros, ne l’oublions pas, et surtout il y a pire dans la vie.

  5. jean-philippe dit :

    rendez vous dimanche pour la coupe !!!!
    allez FCM

  6. jerem dit :

    salut les gars alors que ce passe t il?
    plus fort que vous?
    a+

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :