FC Diedendorf – FC Mulhausen : 2-2

Pour cette rencontre il n’y aura pas de top trois, vu que notre journaliste Anthony n’était pas présent pour suivre la rencontre.

Je me suis renseigné un peu à gauche et à droite afin de récolter les échos de cette rencontre, puisque moi même je n’étais pas présent.

Un but de Matthieu et un de Pascal (sur pén.) à permis à l’équipe de ramener les deux points du match nul, un résultat dont je suis satisfait et qui prouve que l’équipe a des ressources.

Ce fut un match assez bizarre d’après les échos que j »ai eu, avec du bon et du moins bon, avec à noter la première rentrée de Steve qui se lance dans sa saison.

4 Responses to FC Diedendorf – FC Mulhausen : 2-2

  1. Meckes dit :

    bizarre, oui c’est le mot . Maintenant il faut se concentrer pour dimanche afin d’amener le club au 4ème tour de la coupe d’alsace …

  2. Dom's dit :

    C’est bien Seb, je vois que tu penses juste, normal me diras-tu, tu fais maintenat partie de la base de l’équipe, et un peu du club, puisque cela fait maintenat pas mal d’année que j’ai réussi à te garder dans le club de mon coeur.

  3. Meckes dit :

    merci pour les compliments ^^
    Mais c’est vrai que j’ai trouvé à Mulhausen ce que j’attendais d’un club et je suis fièr d’y jouer…
    Le FCM est une belle famille même si il y a des hauts et des bas ça fait partie de la vie d’un club.

  4. Dom's dit :

    Si tu as trouvé comme une famille au FCM, et bien tu as tout compris.
    Si tout le monde réagit comme toi, et bien on y arrivera!

Laisser un commentaire

