CS Waldhambach – FC Mulhausen : 3-1

Après – match : Défaite façe au leader :

Waldhambach – Mulhausen : 3-1 (1-1)

Buts : 1-0 (15è), 1-1 Pascal s.p (25è), 2-1 (55è), 3-1 (80è)

Cartons : /

Terrain : Pelouse en bon état

Spectateurs : Environ 100

TOP 3 : Sebo, Yvan, Daniel

Le FCM s’est incliné 3-1 chez le leader Waldhambach qui avait, avant ce match, marqué 13 buts en en encaissant que 1 en à peine 2 matchs. Le pire pouvait être attendu par les spectateurs qui ont fait le long déplacement, mais rien n’en était. Au quart d’heure de jeu, les locaux ouvrent la marque (le reporter avait du retard, il n’a pas vu le but^^). Le FCM sur sa première véritable première attaque, obtient un penalty après que le dernier défenseur bouscule Domes qui partait seul au but ! Pas de carton rouge pour ce dernier, scandale (ça, les supporters locaux dans leur incescente critique de l’arbitrage n’ont pas vu..) ! Pascal se charge de transformer le penalty, à la surprise générale le FCM égalise ! Les locaux attaquent mais leurs occasions passent tous à côté du but des visiteurs ! 1-1 à la pause, à la surprise générale.

Seconde période. Le FCM campe en défense sans parvenir à se procurer d’occasion, après une bonne combinaison, les locaux prennent l’avantage logiquement 2-1. Les locaux poussent, mais ca ne veut pas rentrer. Côté jaune, seul Daniel sur coup-franc est dangereux. Les spectateurs locaux, eux, s’acharnent sur l’arbitrage (qui a juste oublié quelques cartons mais à part ca…) sans savoir pourquoi, m’enfin…Dé kénne nomme gautze. Au final, le CSW marque le 3-1 après s’être déjoué de la défense. Défaite logique 3-1 malgré une belle résistance des jaunes, ce qui laisse envisager du bon pour la suite !

L’équipe 2 s’impose 1-2 à Mietesheim…

Avant – match :

Après s’être qualifié pour le 3è tour (et non le 4è..) de la Coupe d’Alsace (qui se jouera à domicile façe au FC KINDWILLER le 5 octobre), le FCM (7è) retrouve le championnat en rendant visite à Waldhambach (1er). Rien de très simple pour les jaunes car le CSW se présente comme le grand favori et la meilleure équipe du groupe, 5-0 façe à Marmoutier et 8-1 contre Rothbach, rien que ça, ce qui les place déjà en tête du groupe. D’autant plus que cette équipe ne réussi que très rarement au FCM (6-1 l’an passé..), ce qui ne laisse envisager rien de bon (comme à Diedendorf, et ca c’est bien passé 😉 ). Allez les jaunes, et tous en défense !

L’équipe réserve se rend à Mietesheim pour 10h.

Publicités

2 Responses to CS Waldhambach – FC Mulhausen : 3-1

  1. Dom's dit :

    Et oui, une équipe qui me semble bien au dessus du lot.
    Faudra être très fort mentalement car se sera très dur.
    Il ne faut pas non plus qu’on se trompe d’objectif, qui n’es pas la montée, quoi qu’on en dise, et perdre contre une équipe plus forte n’est pas un drame en soi…..mais attention je n’ai pas dis qu’on ira la-bas en touriste.
    Moi de mon coté, j’espère pouvoir tenir ma place, car je ne peu pas encore faire tous les mouvement avec mon épaule….

  2. Chris dit :

    Salut,

    bon courage et surtout faites les doutez le plus longtemps possible…

    Ensuite tout est possible sur un match !!

    Vous serez peut-être les premiers à les faires tomber !

    @+

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :