Le mot du président….

Et oui, je me suis posé la question, pourquoi ne mettrai-je pas un petit mot sur notre site qui est aussi la pour faire passer un message si le besoin s’en fait ressentir.

Attention nous ne parlons pas de crise au FCM, loin de la, mais la défaite de dimanche me reste en travers de la gorge, et je pense que je ne suis pas le seul dans cette situation.

Des défaites nous en connaîtrons encore, cela fait partie du foot, mais nous avons un objectif à atteindre qui de plus est un objectif réaliste, la cinquième place!!

La réaction de votre président n’était pas normal aux yeux de certaines personnes??

Le président est partie de suite après la rencontre parce qu’il était très déçu et parce qu’il pensait vraiment repartir avec le match nul et il n’y a pas de « c’est pas normal ».

Bien sur je suis avec vous dans toutes les situations et je pense que vous n’imaginez pas le nombres de fois ou je défend notre club, l’équipe.Croyiez moi il était mieux pour tous le monde que je sois partie aussi vite, au risque d’en blesser quelques-uns qui ne sont pas toujours très lucide dans leurs propos.

On est une bande de « potes » et c’est la la force de notre équipe et il ne faut rien changer à cela, et je suis fière d’être le président de ce club, mais je suis en droit de montrer ma colère comme tous le monde, et si le président décide de partir après la rencontre pour ne pas dire des choses qu’il aurait regretté par-après, et bien il faut le respecter, c’est le minimum.

Ce n’est pas laisser tomber l’équipe, puisque j’en fait partie, on gagne et on perd ensemble, mais simplement la réaction d’un président qui était fou de rage, et qui a sont caractère.

Vous auriez trouvé normal si j’avais chanté ou dit à tous le monde que ok les gars c’est pas grave, on à perdu et c’est bien, faut pas s’en faire.Bien sur on c’est battu, bien sur vous aussi vous êtes déçu, et le contraire serait grave, le club à un objectif et on à tous déjà prouvé que nous pouvons arriver.

L’équipe c’est pas Dom’s, gilles, sebo et j’en passe, non, l’équipe se sont les 14 joueurs présent sur la feuille de match le dimanche!!!

Tous le monde aura une période de « moins bien », et J-Marc ne dira jamais rien si un joueur ou deux passe à coté d’un match, c’est le foot.

Je demande à tous les joueurs de ne pas lâcher, mais aussi de ne pas se mettre de pression inutile avant les rencontres, car cela aura toujours un effet négatif sur la performance d’un joueur.IL faut rentrer sur le terrain avec la motivation, mais surement pas avec la peur de « mal faire ».

Il serait aussi bon de respecter les consignes de l’entraineur, chose que tous ne font pas toujours, et ce n’est pas chercher l’erreur chez untel ou untel, non, tout simplement un constat que j’ai encore fait dimanche, et je ne suis pas le seul.

Nous sommes des adultes, et il faut aussi accepter les critiques qui sont fondées.Combien de fois je me fais critiquer moi, et je les acceptent toujours parce que je suis avec vous, je fais partie de l’équipe!!

Mon rôle est de faire vivre ce club, de faire en sorte que tout le monde se sente bien dans ce club, et je peu vous assurer que c’est un boulot qui demande pas mal de temps et surtout pas mal de salive, car pour moi, J-Marc et le comité, c’est pratiquement tout les jours qu’il faut qu’on parle ou qu’on fasse une chose pour le bien de vous tous.

Alors je ne vous demande pas la lune, juste un peu de respect pour les gens qui bosse pour le club, et aussi de ne rien lâcher, car on à besoin de vous, comme vous avez besoin de nous.

Ne nous posons pas toujours les mêmes questions, à chacun sont rôle, et nous notre rôle le dimanche, c’est de jouer au foot avec les tripes, pour le FCM, et rien d’autre!!!!

Je compte sur vous!!!!!!!

Le président ne changera pas dans sa façon de gérer le FCM.

4 Responses to Le mot du président….

  1. Dom's dit :

    Oh t’inquiète jerem, au fcm il n’y a pas de soucis de ce coté la, mais de temps à autres il faut bien dire comment le président voit les choses^^.
    Pour un match amical ok, mais alors tu joues ok?

    Salut jerem

  2. Sylvie dit :

    Alors là je te reconnais bien, mon mari. Et c’est vraiment bien ce que tu as écrit et tu as tout à fait raison dans tes propos, des fois, il faut le dire comme l’on ressent, parfaitement!
    Au moins c’est clair, ce n’est pas négatif du tout au contraire tu vois bien les choses et tout le monde devrait en faire autant!
    Moi je suis persuadée qu’un jour cela marchera aussi avec des résultats positifs mais l’équipe doit rester soudée et se battre, et ne pas se laisser aller! Car sincèrement vous, les joueurs, le méritez de gagner les matchs!
    Je le vois bien le dimanche et je suis fière d’être l’une de vos supportrices!
    Que les victoires arrivent enfin!
    Et ne change surtout pas, monsieur le Président, tu es très bien!
    Vive le FCM!!!!

  3. jerem dit :

    pas de soucis je joue 🙂
    jve voir avec le coatch pour un match amical…

    a++

  4. Laetitia dit :

    Je trouve que tu n’as aucune raison de te justifier Dom’s. C’est juste que les gens parle du président du FCM, alors que tu n’es qu’un joueur comme un autre le dimanche sur le terrain. Bravo quand même pour ton discoure.
    Je soutiendrais toujours le FCM quoi qu’il arrive, et les autres supportrices et teures sont de mon avis.  » ALLEZ LES JAUNES »

Laisser un commentaire

