Bust (D2) – FC Mulhausen : 2-0

Après – match : Fini la Coupe

Bust – Mulhausen : 2-0 (0-0)

Buts : 1-0 (88è), 2-0 (90è)

Cartons : /

Terrain : Pelouse moyenne

Spectateurs : environ 60

TOP 3 : Patrice, Peter, ?

Le FCM s’est fait éliminé de la Coupe du Crédit Mutuel par Bust sur le score de 2-0. La première mi-temps n’a pas vue beaucoup d’occasions des 2 côtés, le FCM se montre dangereux sur coup franc et sur une frappe de Domes qui touche le poteau. Les locaux sont néanmoins supérieurs au milieu de terrain et ont l’air plus dangereux. En seconde période, l’équipe de D2 est nettement supérieure et les occasions se multiplient. Soit le poteau, le gardien ou le pied d’un défenseur viennent contrer la frappe soit elle passe de peu à côté. Mais Bust aurait pu ouvrir le score plus tôt dans cette seconde période tant leurs occasions étaient énormes. Alors que tout le monde pensait qu’on aurait droit aux prolongations, Bust ouvre le score sur une frappe des 16 mètres qui trompe Peter. Le FCm essaye d’aller de l’avant, mais le physique ne suit plus, ils se font contrer à la 90è pour constater un score de 2-0. Place au championnat dimanche contre Waldolwisheim !

Avant – match :

Reversé au 3è tour de la Coupe du Crédit Mutuel secteur Ouest après leur élimination en Coupe d’Alsace, le FCM se rend ce dimanche à Bust (Rehtal), près de Petersbach. Club de D2, placé en milieu de tableau, le FCM rencontre un adversaire qu’il n’a plus rencontré depuis quelques années. Pour le FCM, il s’agira de retrouver confiance après 3 défaites consécutives. Une victoire seraient la bienvenue pour accéder au 4è tour de la Coupe du CM et redonner le goût de la victoire aux joueurs avant le match décisif face à Waldolwisheim la semaine suivante.

Les classements : https://fcmulhausen.wordpress.com/2008/09/28/classements-20082009/

11 Responses to Bust (D2) – FC Mulhausen : 2-0

  1. jean-philippe dit :

    allez les gars , la victoire pour remonter le moral
    tous derriere vous allez les jaunes

  2. Meckes dit :

    Quel plaisir de retrouver le groupe et le terrain d’entrainement, j’espère qu’on va vite remonter la pente.
    Allez FCM ! ! !

  3. Dom's dit :

    Oui on va remonter la pente, il le faut et on fera tout pour!!!!!
    Match à 8pts dans deux semaines contre waldo, à domicile.
    Allez les gars, on est tous dans le même bateau, moi aussi, seulement je suis le capitaine de ce bateau, qui ne coulera pas grâce à vous!

  4. jean-philippe dit :

    allez les gars maintenant c’est les 4 points contre walodo. et c’est tt .
    ALLEZ LES JAUNES

  5. Dom's dit :

    Très bonne réaction de la part des joueurs….
    Je note la bonne rentrée de Meckes, qui a fait une bonne prestation, mais aussi la blessure de Momo qui nous ferai pourtant un bien fou dans l’équipe.

  6. Meckes dit :

    Merci Dom’s pour tes encouragements, mais je sais que je suis encore loin d’être au meilleur de ma forme. Je peux apporter encore plus à l’équipe et j’ai bien l’intention de le démontrer dimanche.
    Dommage pour hier mais tout le monde a joué pour l’équipe et ça va dans le bon sens, pour ma part je note le gros match de Peter qui avait à cœur de faire oublier le match de Lichtenberg et il l’a bien fait …

  7. Glotz eric dit :

    Bon match ,les gars, jouons comme ça dimanche et la victoire est à notre
    portée .ALLEZ F C M

  8. Dom's dit :

    Oui bon match de Peter et je sais qu’il avait a coeur de nous prouver qu’il était la pour l’équipe, mais ça il n’a pas besoin de le prouver on le savais déjà.
    Ce n’est qu’ensemble qu’on y arrivera, et j’y veillerai, ohhh oui j’y veillerai….

  9. Meckes dit :

    éééééééé mais ça j’ai pas peur mon ami…
    dommage que tu ne sois pas normal !
    Allez les jaunes et noirs

  10. Dom's dit :

    Alors Sébastien si toi t’es normal moi aussi je le suis.
    Bref, passons…….
    4 points dimanche sinon rien.

  11. jean-philippe dit :

    oui 4 points
    on en veut 4

Laisser un commentaire

