Repos pour l’équipe I, match a domicile pour l’équipe II

Un week-end de repos pour l’équipe I qui permettra peut-être de réparer les petits bobos de certains joueurs, alors que l’équipe II jouera à domicile contre Kindwiller 3.

Une victoire serait bien afin de démarrer une petite série.

Moi je demanderai aussi aux joueurs de me remettre les talons réponses en ce qui concerne la fête de noël dans les plus brefs délais, et de penser à la vente des tombolas……( En mon absence vous pourrez le donner à JM qui me le transmettra).

Pour le reste, je note toujours cet état d’esprit presque irréprochable des joueurs, et espère que cela continuera afin que la soirée du 13/12 se passe dans une bonne ambiance.

Je vous donne RDV jeudi pour certains, et dimanche matin pour une victoire du FCM!!!!

One Response to Repos pour l’équipe I, match a domicile pour l’équipe II

  1. Glotz eric dit :

    bien vu MR le president et a jeudi soir

Laisser un commentaire

