AS Sarrewerden – FC Mulhausen : 2-1

Après – match : Le FCM prend l’eau

Sarrewerden – Mulhausen : 2-1 (0-1)

Buts : 0-1 Domes (37è), 1-1 (68è), 2-1 (70è)

Cartons : /

Terrain : Pelouse grasse, mouillée, bosselée

Spectateurs : 

TOP 1 : Jonathan

Dans la compo, Thierry en pointe et Jonathan aux buts effectuent leur premier match pour le FCM. Tout de suite, les locaux prennent le dessus (avec une météo plus que mauvaise) au milieu de terrain mais le FCM résiste. Domes se créé 2 occasions franches en contre sans les convertir.. En défense, rien ne va, les locaux dominent les débats et notre nouveau goal réalise de fantastiques arrêts secondé par la chance, car 2-3 frappes ont été repoussés sur la ligne par un jaune. A la 37è minute, coup de théatre, Pascal centre pour Domes qui de l’exterieur du pied dévie la balle juste ce qu’il faut pour la mettre dans les buts : 1-0, score à la pause.

Seconde période, le FCM est dépassé ! Le milieu de terrain est inéxistant et la défense prend l’eau. La chance reste du côté du FCM car toutes les actions adverses sont ratés ou repoussés par le goal. Il est improbable que Sarrewerden ne marque pas de buts tellement ils dominent. En 2 minutes tout change, à la 68è Sarrewerden marque sur une frappe qui se loge dans le petit filet de Jonathan impuissant. Sur l’action suivante, sur un centre haut, le goal relache la balle mouillée qui est reprise par un attaquant adverse qui marque dans le but vide : 2-1, le match est plié. Les locaux ratent encore un penalty et d’autres occasions et s’imposent très logiquement. Côté FCM, il va falloir règler les problèmes au milieu de terrain.. l’homme du match est Jonathan, qui pour son premier match n’a donné que des satisfactions.

Les classements : https://fcmulhausen.wordpress.com/2008/09/28/classements-20082009/

Avant – match :

Le FCM (8è) effectue dimanche le long déplacement de 45 Km en direction de Sarrewerden (3è), équipe qui m’est totalement inconnue donc je ne peux pas dire grand chose dessus. Au classement, les joueurs d’Alsace Bossue ont 5 pts d’avance sur le FCM mais ont marqué 1 but de moins que les jaunes.. De toute manière il ne faudra pas perdre dimanche, le mieux serait biensur de gagner pour ratrapper le retard que concède déjà le FCM sur le TOP5.. à dimanche !

25 Responses to AS Sarrewerden – FC Mulhausen : 2-1

  1. dom's dit :

    Et oui, on part dans l’inconnu, mais aussi avec à nouveaux une équipe avec de nombreux absents.
    Ramener quelque chose de ce déplacement est un objectif….à nous de prouver que nous en sommes capable.

  2. jean-philippe dit :

    allez les jaunes !!!

  3. Tom du FCR dit :

    Franchement n’ayez pas peur de Sarrewerden, leurs défenseurs sont trés nerveux (voyez le nombre de cartons) si vous les prenez de vitesse y aura pas de souci. Bon match les vosins.

  4. Dom's dit :

    Merci Tom, on essayera…
    Ce qui est dommage c’est qu’il n’y aura pas moins de six titulaires absents dimanche, et que cela fait quand même beaucoup……

    Bon match à vous aussi!

  5. Glotz eric dit :

    allez les gars, il faut y croire , ne baissons pas les bras , dans le foot tout est possible allez FCM

  6. patrice dit :

    ont va gagner ont peut le faire

  7. Meckes dit :

    Message à Eric : Salut éric je serai peut être là lundi je suis entrain d’essayer de me libérer mais je le saurai que lundi soir , est ce que ca ira ?

  8. dom's dit :

    Message à Eric
    Par contre moi je ne serai surement pas présent lundi soir…..pas encore sur cela dépend si j’ai des invités ou pas.

    Message à Sébastien,
    Demain on a match -lol-

  9. hubes dit :

    salut les gars demain je ne serais pas du voyage mais je penserais beaucoup a vous domes ramène moi cette victoire . Allez les jaunes !vous y arriverez j’en suis sur !!! a+
    Hubes

  10. Glotz eric dit :

    message à Meckes il y a pas de probleme si tu veux venir
    message à Domes dis à tes invités de venir un autres jour (hihi)

  11. Meckes dit :

    Message à Dom’s allez fcm tu sais que j’aurais aimé être de la partie …
    Message à Eric merci

    Message à tous @+

  12. jean-philippe dit :

    allez les jaunes vous etes passer a coté du match ; sa peut arriver a tous le monde ;
    maintenant il est temps de reagir et de montré les vraies valeurs du FCM
    ALLEZ LES JAUNES

  13. jean-philippe dit :

    A vous. domes. sebo .mekes. qui sont un peux le cadres de l’equipe de remonter la pente
    vous y arriverais c’est certains ALLEZ LES JAUNES

  14. Sylvie dit :

    Dommage!
    Ne baissez pas les bras s’il vous plaît!
    Restez une équipe soudée!
    Je suis sûre que cela marchera! Ne perdez pas espoir!
    Allez les Jaunes!

  15. dom's dit :

    L’occasion de revenir sur la milieu de tableau…..plouffff.
    Que dire de plus, une équipe avec beaucoup d’absent, beaucoup de chance sur les occasions de l’adversaire, et au bout une défaite….
    Toujours le même constat, si seulement on pouvait aligner une équipe complète un jour, je suis sur qu’on ne serait pas avant-dernier.
    Pour ma part je suis au bout physiquement, et ne sais pas si dimanche je pourrais jouer, car la ça commence à devenir dur, très dur.

    Dimanche, pour le derby, faudra se montrer beaucoup plus consistant au milieu, sinon on risque bien de se faire « démonter » par Rothbach qui pour moi reste une bonne équipe.

  16. ex capitaine du fc rothbach dit :

    vive le derby!!

  17. jean-philippe dit :

    Allez les gars rothbach c »est une equipe qui n’est pas plus forte que vous .
    Montrez nous que meme sans l’equipe ‘type’ que vous pouvez gagnez .
    allez les jaunes

  18. dom's dit :

    Attention, moi je respect cette équipe qui n’est pas à sa place non plus, et je ne dis pas cela pour faire plaisir, non, je le dis car je le pense.
    Un derby ok, mais j’espère qu’il se jouera de façon correct.

  19. patrice dit :

    merci pour (la défense prend l’eau) sympa il faut se maitre a notre place parfois

  20. Ne le prend pas mal 😉 ca arrive à tout le monde d’avoir un jour sans, surtout que c’était le premier pour vous donc..

  21. patrice dit :

    combien de ballon ont étaient sortie sur la ligne par la défense . 8 a 9 ballon sortie sur la ligne par la défense du fcm

  22. Exact, aller on va pas se chamailler pour si peu ^^

  23. Dom's dit :

    Faut bien que la défense soit la pour défendre lol
    Ce message s’adresse à une personne qui se reconnaitra lol lol lol

  24. patrice dit :

    merci ma poule

  25. Dom's dit :

    de rien mon poulet

Laisser un commentaire

