FC Rothbach – FC Mulhausen : 0-1

Après – match : Très chaud le derby !

Rothbach – Mulhausen : 0-1 (0-0)

Buts : 0-1, CSC 67è

Cartons : FCM : Yvan, Meckes // Rothbach : 6 jaunes et 4 rouges !

Terrain : Gras

Spectateurs : 20-30

TOP 3 : Jonathan, Meckes, Fretz

Le FCM se déplace à Rothbach pour le derby avec à nouveau Jon aux buts et avec l’envie de gagner biensur. La première mi-temps a été d’une médiocrité et d’un ennui incomparable, 1 frappe à peine côté FCM et quelques occasions nettes pour Rothbach que Jon fait échouer en toute sérénité ;). Le match est très engagé avec des fautes de part et d’autres, rendues aussi spéctaculaires avec la pluie et le terrain glissant. Le 9 de Rothbach est pris en tenaille et suivi de près par la défense jaune ^^ Résultat : 1 carton jaune de chaque côté à la mi-temps dans un derby très physique.

Seconde mi-temps, on éspère voir un plus du côté du FCM qui ne se procure aucune occasion mais qui maîtrise bien l’adversaire. Suite à un tacle trop appuié, un joueur du FCR récolte son 2è jaune synonyme de carton rouge, le premier d’une longue série.. Le FCM à 11 contre 10 veut croire à la victoire qui parraissait improbable à 11 contre 11. 67è minute, le ballon est lancé en profondeur pour Domes, un défenseur du FCR renvoi au milieu du terrain pour un autre joueur du FCR complètement, mais alors complètement seul à 20-25 mètres du but, qui, je ne sais pas ce qu’il voulait faire, tacle la balle de l’intérieur du pied et envoi la balle dans le petit filet de ses propres buts ! Le gardien totalement impuissant sur cette frappe venue définitivement d’ailleurs voit la balle se loger dans le but, 0-1 pour le FCM à un moment inattendu. Rothbach, toujours à 10, s’enflamme et se prend un second carton rouge, vraisemblablement sur une insulte, bref, Rothbach continue le match à 9 et poursuit sa série d’accumulation de cartons jaunes. Résultat : encore un rouge, incroyable, le FCR termine le match à 8 avec des nerfs chauffés à bloc ! Le FCM se procure quelques occasions, les premières du match à vrai dire… après ce 3è carton rouge. Le score reste à 0-1, un joueur de Rothbach se prend encore un rouge après le coup de sifflet final après des insultes envers l’arbitre, résultat final : 4 rouges et 6 jaunes côté FCR ! Grâce à ça, j’ai le droit d’aller à la ligue, vive le job d’arbitre assistant ^^ Mais le plus important reste la victoire, le FCM passe devant Rothbach et Weinbourg !

Les classements : https://fcmulhausen.wordpress.com/2008/09/28/classements-20082009/

Avant-match : le derby !

Le FCM (9è) se déplace dimanche chez son voisin Rothbach (7è). Match attendu par les supporters, ce derby entre mal classé sera surement un match capital pour les deux équipes. Le FCM, avant dernier, a besoin de points pour essayer de recoller avec le milieu de tableau et ne pas être la lanterne rouge du groupe ! Rothbach, 7è, n’a que 2 points d’avance et reste sur une victoire 4-2 contre Marmoutier. L’an dernier, le FCR avait bien réussi au FCM (0-0, 3-1) il va falloir que celà reste comme ca dimanche pour dépasser les voisins au classement !

Publicités

14 Responses to FC Rothbach – FC Mulhausen : 0-1

  1. dom's dit :

    Un match capital ??
    Non ce match n’est pas capital dans la mesure ou le championnat est encore trop long et que nous avons de toutes façon pas la meilleur équipe du aux nombreux blessé.
    Notre premier objectif dans cette phase, est de rester uni, de regarder vers l’avant.
    Ok, on va pas aller la-bas pour chercher des champignons, mais on a pas non plus de pression particulière puisqu’on est pas premier avec 1 pts d’avance sur Rothbach…..

  2. Objectif TOP 5 : avec 1 victoire, 1 nul et 4 défaites on ne peut pas dire que la saison est longue et qu’on est pas stressé !
    Dimanche faut gagner et se lancer enfin !

  3. dom's dit :

    lol, bien sur tu as raison, mais pour le moment faut limiter les dégâts^^

  4. Glotz eric dit :

    allez les 2 équipes prenons des points dimanche avec les joueurs présent sur le terrain, c’est tout ce qui compte. ALLEZ FCM

  5. dom's dit :

    Eric, toi tu as toujours les bon mots et une bonne vision des choses….
    Encore merci au nom des joueurs pour lundi.
    ^^(hihihi)

  6. jean-philippe dit :

    ouii c’est le moment pour reagir
    allez les jaunes

  7. jean-philippe dit :

    L’ ESSENTIEL EST ACQUIS :p
    LES 4 POINTS …. ET UN PETIT PASSAGE A LA LIGUE !!!
    MDR AWER….

  8. Glotz eric dit :

    pas de panique awer t’as pas besoin de passer à la ligue uniquement les joueurs de Rotbach et felicitation aux deux equipes

  9. dom's dit :

    Une victoire!!!!
    J’ai une pensé por Daniel, qui devra se faire opéré à l’épaule…. »merde », car la série continue, et surtout Daniel est cette année un élément essentiel de l’équipe, Pffffff si seulement le FCM pouvait aligner une équipe type cette saison………
    Daniel on pense à toi, et merci aux gars pour les 4 pts.

  10. yvan dit :

    heuresement qu’on a gagné sinon ont serais bon dernier. maintenant si ont prend bien les deux dernier match l’objectif n’est plus tres loin.

  11. Stéphane dit :

    bravo les mec, vous l’avez fait.

  12. ex capitaine du fc rothbach dit :

    pour 1 match sans enjeu pour la montée en d2, c’est vraie que ça a été lamentable. Comme l’an dernier je vous donne les 2 meilleurs de votre équipe et vous faites de meme pour nous . bravo et merci 1)meckes 2) le gardien

  13. dom's dit :

    Merci mais moi je ne pourrai pas te donner de noms car je connais pas le nom des joueurs qui pour moi étaient les meilleurs.
    Sinon rien a dire sur le match, si ce n’est qu’il faudrait un peu rester calme dans les moments comme ça.
    Bonne continuation à vous.

  14. Meckes dit :

    Dommage que ce match ai mal tourné, surtout pour les « anciens » du FCR qui ne souhaitaient surement pas une telle image pour leur club …
    Du coté du FCM on va retenir les 4 points, ce qui était fixé par l’entraineur, contrat remplis, maintenant il faudra confirmer dimanche.
    Allez FCM et bon rétablissement à Daniel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :