FC Marmoutier – FC Mulhausen : 0-0

Après – match : Dur dur

Marmoutier – Mulhausen : 0-0 (0-0)

Buts : /

Cartons : Rick, Peter

Terrain : Gras et boueux

Spectateurs : 20-30

TOP 3 : Jonathan, Domes, …

Dans la compo, Jon toujours dans les cages et Yvan remplace Patrice, blessé, en libéro. La première mi-temps est (comme contre Rothbach) d’un grand ennui. Sur un terrain, pardon un grommbeeresteck, dans un état catastrophique Marmoutier domine légèrement le FCM qui n’arrive pas à sortir de son camp. On peut penser qu’un concours de « celui qui tire le plus haut et le plus loin » est organisé, Marmoutier remporte ce concours avec des frappes où les maisons derrière le but avaient intérêt à fermer les volets.. Bref, 0-0 à la mi-temps avec 1 seule occasion pour le FCM.

Seconde mi-temps, toujours le même scénario, le FCM défend sans sortir de son camp et Marmoutier attaque. Après 10 mins, Rick charge un adversaire dans sa surface de réparation : penalty ! Le joueur s’élance et marque, mais l’arbitre donne le penalty à retirer ! Seconde chance, Jon se jette et repousse la frappe en corner !! Marmoutier pousse et se fait contrer, Domes échoue devant le but adversaire alors qu’une passe en retrait aurait permis au FCM de mener 0-1. Rien de ça, le FCM subit et subit et les adversaires échouent devant le gardien ou par leur maladresse, score final 0-0, un bon point pour les jaunes au vue de la rencontre !

Les classements : https://fcmulhausen.wordpress.com/2008/09/28/classements-20082009/

Avant – match :

Le FCM (7è) se rend ce dimanche chez Marmoutier, son voisin au classement (6è). Marmoutier, adversaire inconnu donc par grand chose à dire dessus, à part qu’ils ont la pire attaque du groupe tout en ayant battu Sarrewerden par exemple et perdu à Rothbach… Ce match sera un tremplin pour atteindre pourquoi pas la 5è place et dépasser l’adversaire du jour ! Mais le FCM compte quelques absents que Domes se fera le plaisir d’énumérer dans son commentaire.. Et une interrogation : qui jouera dans les buts ? Bref, il faut confirmer la victoire acquise à Rothbach dans tout les cas !

14 Responses to FC Marmoutier – FC Mulhausen : 0-0

  1. dom's dit :

    Et oui tu as raison….Avec les blessés qu’on connaissait déjà se rajoute donc Daniel.
    J’espère que ce qui ressentent des petits bobo mettrons le couteau entre les dents, comme je le fais depuis pas mal de temps maintenant alors que mon médecin m’a dit « repos pour 3/4 mois…..et je sais que certains aussi se battent comme moi, pour ne citer que Stéphane Rick, et Sebo O, qui eux aussi avaient des blessures et se sont battu pour le bien de l’équipe.
    Ok si vraiment ça ne marche pas….
    Nous avons encore deux matchs, et je compte bien prendre encore quelques pts, afin de pouvoir passer l’hiver au chaud et pouvoir faire la fête le 13/12.
    L’objectif n’est pas loin, mais c’est à nous de le réaliser….

    Je me permet aussi de rappeler que la date limitte pour les tombolas approche….alors svp….

  2. ex capitaine du fc rothbach dit :

    la clé de votre match, c’est de neutraliser le numéro 9 et capitaine. Contre nous il a mis 2 buts et une barre. Alors seb bon courage.

  3. jean-philippe dit :

    Seb tu sais se que tu as a faire …
    Allez les gars il en reste 2
    Prenez au moins 4 points sur ces 2 matchs

  4. Dom's dit :

    On le fera, comme ça, tout restera possible pour les matchs retour avec dans le dos nos fidèles suportaires (trices).

  5. jerem dit :

    salut les mec alors? rotbach c’était la guerre lol

  6. dom's dit :

    Un match pas terrible mais deux points dans le panier.
    On continue notre petite série, deux victoire et un nul, et au vu de l’effectif que J-Marc tient à sa disposition je crois que c’est pas mal.
    Certaines personnes oublie vite que nous avons jamais pu aligner l’équipe type cette année….
    Le groupe est serré avec victoire on peu se retrouver 5èm voir 4ème, et avec une défaite tu peux te retrouver dernier.
    Pour moi l’objectif est facilement réalisable, et comme dis, j’ai hâte de voir ça avec le retour de certains éléments dans cette équipe….

  7. Meckes dit :

    Oui dom’s, encore un match ( avec 4 points si possible ) et ensuite une trève qui fera du bien à tout le monde …

  8. Glotz eric dit :

    allez les gars, encore un match(selon la météo) on serre les dents , la trève approche et bientot la fete le 13 au soir avec la bonne ambiance que l’on connait au FCM

  9. Dom's dit :

    Lol, tu as raison Eric, mais avant la fête place au match de dimanche, ou des points pourraient nous faire avancer au classement…..

  10. Meckes dit :

    OHHHHH Dominique, toi et tes points ^^
    Avant les points de dimanche il y a entrainement jeudi avec une bonne bouffe à la clé …

  11. Dom's dit :

    Moi avec mes points?????
    En tant que président c’est normal, j’ai fixé un objectif et il serait bon de le réaliser…..
    Alors vous et votre bonne bouffe, faut savoir que si le jour ou je vois que la bouuffe est plus importante que le coté sportif, et bien faudra ramener un casse-croute. lol
    Ambiance ok, très important, mais on est aussi un club de foot, et le baromètre du club, et bien se sont les résultats et pas la bouffe du jeudi!!!!

  12. Meckes dit :

    Je suis d’accord qu’un club ai besoin de se fixer des objectifs sportifs mais une bonne ambiance et une bonne solidarité dans les bons comme dans les mauvais moments sont aussi des objectifs. N’oublies pas que c’est aussi pour cette ambiance que ca fait 8 ans que je suis au FCM. Car si j’avais dû regarder sur les résultats je serai parti depuis longtemps …
    Et le jour ou tu ramène des casse croutes à l’entrainement je te prends par les pieds et te jette dans la rivière !

  13. dom's dit :

    lol, alors toi t’es malade.
    Tu serais partie depuis longtemps si tu regardais juste les résultats…je te signale juste que tu joues aussi, et que si tu avais un bon niveau que les résultats seraient aussi meilleur….lol la je plaisante.
    L’objectif de la bonne ambiance est atteint je pense, faut juste la garder à niveau.
    Demain se sera un café long sucré pour moi, et un croissant.

  14. Meckes dit :

    Un croissant à 13h ???
    et c’est moi qui suis pas normal, bon à la rigueur un éclair au chocolat si tu veux …
    Et trouve aussi deux cigarettes !

Laisser un commentaire

