Attention, prochainement sur le site : le 1er bilan personnel de J-Marc sur chaque joueur de l’équipe fanion.

En effet j’ai vu J-Marc et je lui ai demandé sont avis sur l’effectif de l’équipe 1ere, et de me donner son avis personnel sur chaque joueur faisant partie de l’équipe fanion.

Pour mon bilan personnel en tant que président je vous RDV le 13/12 à partir de 18H30.

11 Responses to Attention, prochainement sur le site : le 1er bilan personnel de J-Marc sur chaque joueur de l’équipe fanion.

  1. patrice dit :

    tu rigoles ou quoi je te donne rdv en mars sur un terrain repose toi bien a plus ma poule

  2. dom's dit :

    pourquoi devrais-je rigoler?
    J’ai demander à J-Marc ce qu’il pensait des joueurs de l’équipe 1 et ceux qui intègre de temps à autre l’équipe.
    Je le publierai dès que j’en aurais le temps, prochainement.
    Il y auras un pont de vue sur chacun et aussi quelques critiques….que tous devraient accepter.
    Patience…..

  3. Meckes dit :

    Je trouve que c’est une bonne idée ce bilan, et les critiques ne peuvent que faire progresser …

  4. Meckes dit :

    Ah et si tu dois le faire quand t’as le temps t’aura qu’a le faire au boulot …. ^^

  5. Chris dit :

    Bravo !!

    8 buts ça c’est du spectacle au moins ….

    Les suporters vont en redemander !
    Bonne trêve et bonnes fêtes de fins d’années à tous !

    Chris

  6. patrice dit :

    Moi aussi je trouve que c’est une bonne idée.Merci a toi et james de m’avoir laisser jouer en 9 sa ma fait plaisir a plus ma poule.

  7. dom's dit :

    Patrice, J-Marc essaye toujours de composer l’équipe que lui juge la plus forte.
    S’il pensait que tu ne ne pouvais pas jouer en 9, et bien il ne l’aurai pas fait….^^
    C’est bien tu as pris du plaisir, et moi aussi j’ai aimer jouer avec toi devant.
    Je vous donne RDV vous le 13

  8. the paysan (1664) dit :

    jaimerais dire à mon ami guy toutes mes condoléances aprés le décés de son grand père.
    Au fait, c’est qui qui a eu l’accident de voiture a pfaffenhoffen?? un homme de 34 an venant de mulhausen??quelquun sait?

  9. Dom's dit :

    Hey seb, si moi j’ai le temps au boulot, alors toi tu es en vacance au taf.
    Toi tu n’es pas normal, c’est un site ou on essaye de parler foot, et pas de savoir si j’ai le temps au boulot ou pas^^

  10. Meckes dit :

    Excusez moi MR le Président de vous avoir offensé ! ! ! Et si je suis pas normal c’est un peu à cause de toi … ^^

  11. Dom's dit :

    Je vois que tu travail beaucoup…………….ce commentaire tu ne l’as pas mis de chez toi^^
    Voila j’ai vu ce que je voulais voir, cela ne fait que confirmer ce que je dis….

Laisser un commentaire

