Point de vue de l’entraineur sur les joueurs :

Comme dis, j’étais chez J-Marc afin de dresser un premier bilan sur notre parcours et en lui demandant l’avis sur les joueurs de l’équipe I.

Bien sur on a discuté de l’équipe II, mais vous comprendrez tous que je ne peux pas tout mettre sur le site, mais que les choses soient claires entre nous, le club ce sont les deux équipes!!!!
Alors voilà les sentiments de J-Marc:

Jonathan (JOHN) :

Bonne intégration dans le groupe, de très bons matchs, mais attention à ne pas être sur-motivé lors de certaines situations de matchs.

Pierre (PETER) :

A fait de bons matchs, est bien sûr déçu de la situation actuelle, mais ne doit pas baisser les bras car il n’y a aucune raison puisqu’on compte tous sur lui, et la concurrence est une bonne chose pour tout le monde.

Patrice:

Bonne intégration, très bons matchs aller, mais doit aussi accepter quelques critiques lorsque tout ne marche pas comme il le souhaite.Continuer comme ça!!

Sébastien (SEBO):

Exemplaire, combatif, pièce maîtresse de l’équipe, Bravo!!

Yvan:

Très bon comportement dans tous les sens du therme, très bon joueur.

Frédéric (COCA FRED’S):

La polyvalence son point fort, toujours disponible, chapeau!

Stéphane (RICK):

Ne lâche jamais rien, et se bat comme un lion tous les dimanches.Un battant!!!!!!

Sébastien (MEKES):

Très précieux au milieu lorsqu’il joue à son meilleur niveau.Doit continuer comme ça.

Stéphane (Schdefel):

Un jeune qui progresse à vue d’oeil et qui représente l’avenir du club.

Thierry:

Bonne intégration, doit trouver les automatismes avec les joueurs, avenir du club.

Manu:

Jocker de luxe!!!!!!!!!!! Bravo pour le comportement.

Matthieu:

Une blessure qui nous prive d’un élément méconnaissable par rapport à l’année dernière.Vive son retour!!!

Maurice (MOMO):

Encore un joueur qui nous apporte beaucoup lorsque les blessures le laisse tranquille…..idem, vive son retour.

Steve (STEVOU):

Comportement exemplaire, encore trop « gentil » sur le terrain, va prendre de l’ampleur au fil des années, avenir du club.

Pascal:

Bon joueur, devrait cependant penser plus au collectif et ne pas chercher à tirer son épingle du jeu.Doit faire plus d’efforts d’intégration, et tout ira bien.

Dominique (DOM’S):

Prend autant de plaisir à faire des passes, qu’à marquer des buts.Ne pense qu’au bien de l’équipe, élément important en attaque.

Daniel:

Fort techniquement, très bon niveau, va nous manquer!!

Gilles (GILESS):

Bon joueur, n’est pas toujours jugé à sa juste valeur.

Pour ma part, je ferais le bilan général du club le 13/12 lors de notre fête de noël.

11 Responses to Point de vue de l’entraineur sur les joueurs :

  1. Sylvie dit :

    Alors pour ma part je trouve ce bilan très positif et très juste! C’est vrai, c’est une bonne équipe et je suis persuadée qu’aux matchs retours, »ça va cartonner! »
    Alors je m’adresse à vous, les joueurs, continuez comme cela et persévérez!
    Un jour vos efforts seront récompensés! Et gardez aussi la tête haute!
    Et un petit message à Pierre, surtout ne baisse pas les bras! Tu fais partie de l’équipe! Des fois il y a des choix ou des changements qui sont faits, mais il ne faut pas toujours le prendre négativement, je le sais bien, ce n’est pas toujours évident pour les personnes concernées! Mais vous êtes une équipe!
    Et une bonne équipe! Allez les Jaunes!

  2. Dom's dit :

    Merci à ma femme qui est toujours très lucide dans ces propos.

  3. Glotz eric dit :

    tout a fait d’accord avec toi sylvie , l’équipe est en pleine construction , les choix de l’entraineur ne sont pas toujours facile à accepter ,mais vaut mieux avoir de la concurence que pas de joueurs à aligner les jours de match .Moi je pense que le bilan de Jean -Marc est tout a fait positif. Les matchs retour nous le prouverons Gardons notre bonne dynamique est notre esprit d équipe pour que ensemble nous pouvons continuer à faire la fete le dimanche .

  4. Sylvie dit :

    Merci à toi, Eric,
    Cela me fait très plaisir de savoir qu’il y a des gens (toi et domes) qui comprennent mon point de vue!
    Ce n’est pas toujours évident de se faire comprendre, surtout lorsque l’on est une femme!
    C’est très difficile car les gens croient que je ne comprends rien au football, mais cela fait assez longtemps que je baigne dans ce milieu!
    Et tous les jours, j’en apprends un peu plus, et je soutiens beaucoup mon mari et le FCM!
    Alors quelque part je contribue aussi un peu et à ma manière à ce que le club avance, n’est-ce pas aussi un peu le rôle de la femme du président?
    Mais si le club fonctionne bien c’est aussi grâce à des gens (comme toi, comme Domes,d’autres encore…) qui travaillent bénévolement et qui le font avec plaisir, et aussi grâce à nos joueurs qui forment une belle équipe avec Jean-Marc, notre entraîneur!
    « Du sport, de la bonne ambiance et de l’amitié » C’est la recette de la réussite!

  5. Glotz eric dit :

    moi, je pense que tu as tout a fait le droit de t’exprimer , le FCM a besoin de femmes qui sont toujours presente. Que serait un homme sans une femme (hihihi)

  6. dom's dit :

    Toi Eric tu n’es pas normal, comme un autre que tu connais…….
    T’as intérêt à danser samedi soir sinon moi je te cherche^^

  7. Glotz eric dit :

    message a doms : tout depend du DJ samedi et rassure toi je sais que je suis pas normal

  8. dom's dit :

    Hey Eric, le DJ tu le connais, et la qualité d’un Dj dépend aussi de la participation des personnes présentes^^
    Bon on est pas la pour parler DJ, lol, la on parle foot.
    Mais je persiste à dire que tu n’es pas normal, mais tu le sais, et ça c’est bien hihihi

  9. Meckes dit :

    HIHIHI mon dieu on parle de foot ou de HIHIHIHI ! ! !
    Moi qui croyais que domes était le seul anormal dans ce club et voilà que notre ami Eric s’y rajoute …
    Heureusement que je suis normal MOI !

  10. entraineur du 57 dit :

    Salut Dommes a ta demande je prend le temps de mettre quelques mots sur votre site, qui ne manque pas d’atrait.
    Je suis sur que dans les matchs retour vous ferez parler la poudre a ballon surtout si Dommes est aussi virevoltant avec un ballon qu’il ne l’est avec les platines. Sur ce bonnes fêtes de fin d’année et on se voit à la reprise pour une petite leçon de football.

    LOL

  11. dom's dit :

    Salut entraineur du 57, merci pour tes compliments concernant le site.
    J’espère qu’on arrivera à faire un match contre vous lors de notre préparation, pour une leçon de foot comme tu dis…..
    Mais je ne vois pas comment un entraineur du 57 peut nous donner une leçon^^
    Bon je te souhaite d’avance de passer de bonnes fêtes et une réussite sportive que tu mérites surement.

Laisser un commentaire

