Une fête de noël réussie

La petite fête de fin d’année organisée par le FCM était sans aucun doute une soirée réussie, avec une bonne ambiance tout au long de la soirée, pas mal de remerciements, et bien sur la présence du père noël.

Je félicite encore Serge de nous avoir gratifié de ses talents de cuisinier.

Une soirée ou l’on a vu qu’au FCM on est capable de faire la fête, ce que tout le monde savait déjà, avec la présence de nos suportrices qui nous ont gratifié d’un petit « chant » avec Sylvie qui en improvisa les paroles d’une façon assez marrante.

Bref on s’est bien amusé, dansé, chanté……….

Par contre, et tout ne peut pas toujours être parfait, personnellement je n’ai pas compris certaines réactions à la fin de la soirée, en effet, je demande à un joueur si la  soirée lui avait plû…. sans réponse, au contraire…..J’ai surement loupé un épisode, et je ne cache pas que je ne comprends toujours pas.

s8301161

7 Responses to Une fête de noël réussie

  1. yvan dit :

    ^superbe soirée.bravo et encore merci a tout ceux qui ont contribué a cette soirée. bonne fète de fin d’année a tout les membres du fcm.

  2. Glotz eric dit :

    bonne soirée ,et superbe ambiance à notre fète de noel,et doms ne te tracasse pour l’épisode que tu à louper tu sais que l’ors des matchs retour il répondras présent

  3. Dom's dit :

    Merci, Yvan, d’accord avec toi.
    Je vous souhaite aussi de passer de bonnes fêtes à toi et ta famille, repose toi bien pour que tu sois en forme lors des matchs retour^^.
    Comme dis, et j’espère que tous le monde a bien compris mon petit discour, car en y réfléchissant un peu, tous le monde verra que je n’ai pas tort….C’est avec tout le monde que nous y arriverons, faut pas chercher de problèmes lorsqu’il y en a pas.

  4. sylvie dit :

    C’est vrai la soirée, pour ma part, était une réussite!
    Le repas excellent! La musique excellente! Et une bonne ambiance…toute fois je dois dire que je suis un peu déçue de certaines réactions à la fin de la soirée, peut-être le trop d’alcool…On verra bien!
    Car mon mari était très clair dans son discours alors je ne vois pas le problème, il faut aussi savoir accepter certains choix et décisions sans être vexé ou blessé et ne pas se sentir rejeté! Vous êtes une équipe! Et celui qui a un problème le règle directement avec l’entraîneur ou le président, mais moi sincèrement je ne vois pas de problèmes, les choix se font toujours pour le bien de l’équipe, et si cela ne marche pas, il faut essayer d’autres tactiques, mais avec vous tous ensemble! Et ne pas le voir négativement!
    C’est ensemble que vous y arriverez!

  5. Glotz ludovic dit :

    trés bonne soiré réussi pour ma part!le repas etait exellent et le dj exeptionnel!merci domes que t a mit un peu de ballermann meme si on etait que a 4 ou 5 a danser dessus mais c est mieux que rien!

  6. bonache dit :

    tout était excellant,merci domes!!

  7. dom's dit :

    Hey, même bonache consulte notre site^^
    Le picon était bon aussi je pense, lol.

Laisser un commentaire

