Bilan des matchs aller

Le KJN

Le FCM a débuté la saison en affichant 2 visages : un en coupe et l’autre en championnat. En passant le 1er tour de coupe de France face à Schillersdorf et le 2è tour de la coupe d’Alsace contre Dauendorf, le FCM a réalisé un beau parcours en coupe cette saison. En championnat, le début a été plus poussif, la 1è victoire n’arrivant qu’à la 5è journée.

Général : Le FCM termine la phase aller sur le podium (3è) avec cependant 2 matchs en plus que ses poursuivants. Les jaunes comptabilisent 20 points et un goalaverage de -1.

Sur ses 9 matchs joués, le FCM l’a emporté à 3 reprises (Waldolwisheim, Rothbach, Ernolsheim) pour 2 nuls (Diedendorf, Marmoutier) et 4 défaites (Weinbourg, Waldhambach, Lichtenberg, Sarrewerden).

Domicile : Le FCM n’a joué que 3 rencontres à domicile en championnat. Résultat : 2 victoire et 1 défaite.

Extérieur : Les 6 autres matchs ont été joués à l’éxtérieur avec 1 victoire, 2 nuls et 3 défaites.

Buts marqués : Surprise, hormis le match à Bust en coupe du Crédit mutuel le FCM a marqué un but lors de chacune de ses sorties ! Toutes compétitions confondues le FCM a marqué 22 buts en 14 matchs avec 10 buteurs différents. En championnat, le FCM a marqué 15 buts en 9 matchs soit une moyenne de 1.67 buts par matchs. Les jaunes possèdent la 3è meilleure attaque du championnat, Domes est le meilleur buteur avec 7 buts suivi de près par Pascal et ses 6 buts.

Buts encaissés : Longtemps le point faible, ce point semble s’être amélioré quelque peut. Toutes compétitions confondues, le FCM a encaissé 24 buts en 14 matchs. En championnat, avec 16 buts encaissés les jaunes possèdent la 6è défense soit 1.78 buts encaissés en moyenne par match.

TOP 3 : Le très disputé classement du TOP 3 est pour le moment mené par Sebo avec 6 apparitions dans le TOP3 d’après match. Domes, Patrice et le nouveau goal Jon semblent être les plus dangereux pour prétendre à la victoire finale.

Spectateurs : Lors de ses 6 matchs à domicile depuis la reprise (3 en championnat, 3 en coupe) le FCM enregistre une moyenne d’environ 63 payants par match. 93 en moyenne en coupe et 33 en championnat. Lors du derby face à Uhrwiller au 2è tour de la CDF, 120 payants se sont déplacés.

Merci pour votre soutient au FCM. Joyeux Noël à vous, bonnes fêtes de fin d’année et débutez bien la nouvelle année.

Publicités

5 Responses to Bilan des matchs aller

  1. jean-philippe dit :

    Phase aller donc plutôt reussie pour le FCM .
    J’espere que les matchs retour seront à la hauteur de vos ésperences .
    Allez les Jaunes

  2. dom's dit :

    Si on reste soudé et si on ne ne se prend pas la tête pour n’importe quoi on arrivera à réaliser notre objectif, j’en suis convaincu.
    De plus on jouera souvent à domicile avec nos supp. dans le dos.

  3. patrice dit :

    joyeux noel a tous les joueur du fcm a bientot.

  4. yvan dit :

    Un grand merci à tous les joueurs qui ont participés à l’anniversaire de Yvan !!!!! Merci aussi à Eric pour le service car sans lui je n’aurai pas réussi à assurer!!!Je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d’années et tous mes meilleurs voeux pour l’année prochaine et encore un grand merci ça fait vraiment chaud au coeur de savoir qu’on peu compter sur des personnes!!!
    Caroline

  5. dom's dit :

    Salut les « Kayser »
    Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’années car le je crois qu’on ne se verra plus, sauf si tu lui fais encore une surprise^^.
    Je vous donne donc RDV en 2009.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :