Quelques informations pratiques :

Trois informations à vous faire passer :

– La reprise de l’entraînement est fixée au jeudi 5/02/2009, avec bien sûr les baskets.


– Dimanche le 25/01/2009 à 14 Heures aura lieu la matinée théâtrale à la salle des fêtes de Mulhausen, avec une pièce en trois actes « de wunderheiler » interpreté par le groupe théâtral d’IMBSHEIM. Entrée : 6€ Réservation possible au 03.88.89.25.05.


– La salle est complète pour le dîner dansant.

10 Responses to Quelques informations pratiques :

  1. dom's dit :

    Dsl mon chère, mais j’ai déjà eu des échos différents…..
    ce n’est pas parce que toi tu pense que c’est pas bien que tout le monde le pense…..^^

  2. Meckes dit :

    De toute façon vous êtes pas normaux !

  3. dom's dit :

    Moi j’ai surtout remarqué que j’ai déjà plus de place pour le dîner dansant même qu’il va falloir à en refuser puisqu’on est trop…….et c’est bizarre c’est l’année ou tu ne serviras pas….il y a peut-être un rapprochement à faire^^

  4. Meckes dit :

    Ben écoute, pour le bien du club et pour une meilleure affluence je ne servirais plus …

  5. dom's dit :

    Personne ne sait de quoi sera fait demain, tu servira peut-être encore alors que moi je serai à la pêche aux gros^^
    Toi t’es pas normal, mais moi non plus alors…..

  6. Meckes dit :

    ohhh Dominique, tu sais, nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit …

  7. Dom's dit :

    Respect, donc si je comprend bien je suis en plein dans la nuit.

  8. Glotz eric dit :

    salut les pas normaux , de la part d’un autre pas normal et bonne annee a toi meckes

  9. dom's dit :

    Voila, maintenant on est trois…..tu ne t’imagine même pas ou tu mets les pieds avec Meckes…..car lui il est tout sauf normal.
    Ne te laisse pas avoir, retire toi tant que tu n’es pas encore complètement comme lui^^

  10. Meckes dit :

    éééééééééé bonne année à toi aussi Mr pas normal, n’écoute pas le premier pas normal car il est pas normal et moi je suis normal et toi tu deviendra encore moins normal si tu continue a parler avec l’autre anormal !

Laisser un commentaire

