Bientôt l’heure de la reprise….

La trêve touche tout doucement à sa fin et l’entrainement fera sûrement du bien à tout le monde après cette longue période.

J’espère un retour en forme des joueurs et leur envie qui nous permettra d’atteindre l’objectif de la saison, à savoir la 5ème place.

J’espère aussi avoir à faire à des joueurs concentré sur le sujet principal, c’est à dire de jouer au foot pour le club avec de l’envie, de la joie mais aussi une certaine luciditée en sachant qu’une concurrence « saine » ne fera que grandir le club.

Nous avons les moyens de réaliser une bonne seconde partie de saison afin de pouvoir fêter notre 50ème anniversaire avec une certaine satisfaction et dans la bonne humeur.

Je l’ai dis et le répète, c’est ensemble qu’on y arrivera et je veillerai à ce que tout le monde tire dans le même sens pour le bien du club, et je le ferai tant que je serai à la tête de ce club!

8 Responses to Bientôt l’heure de la reprise….

  1. Glotz eric dit :

    félicitations aux 19 joueurs présent pour ce premier entrainement malgré
    le mauvais temps , continuons ainsi dans cette logique et tous le monde sera gagnant

  2. jean mi de l AS Uhrwiller dit :

    ya des rumeur que uhrwiller était 28 pour son premier entrainement …alllllller uhrwiller a nous la montée …merci pour le spectacle que vous nous offré tous les weekend …

  3. domes dit :

    Ok 28 joueurs mais pour trois équipes^^

  4. Glotz eric dit :

    je vous le souhaite uhrwiller, mais la descente peut être rapide

  5. jean-philippe dit :

    OUI Domes 3 equipes tu as raison ….
    Uhrwiller et dans un bon rythme; a une ambiance mais surment pas de la taille de celle du FCM !!!
    Allez les Jaunes

  6. jean mi de l AS Uhrwiller dit :

    pas de taille ??? a se que jai pu comprendre c est qu au club house de mulhausen après minuit ya plus ke la lumière du lampadaire qui est allumé … lol

  7. domes dit :

    Olalala, de toute façon on s’en fou, on a une super ambiance à Mulhausen et je pense que vous avez une super ambiance vous aussi et c’est bien tout ce qui compte non?
    Alors lumière du lampadaire ou lumière au bar, je trouve que ce n’est pas vraiment important.
    Faut espérer que nos petit club tiennent la route, voila ce qui compte.

  8. jean mi de l AS Uhrwiller dit :

    tu a tout a fait raison domes …chacun défend ces couleurs et longue vie a tout les club des alentours

Laisser un commentaire

