Reprise en douceur

Avec la nouvelle année, c’est d’abord le comité qui s’active avec l’organisation du Théâtre et du Dîner Dansant samedi dernier. La nouvelle troupe de théâtre a donné ses garanties pour une nouvelle représentation l’an prochain même si le public était un peu moins nombreux que les années précédents, par méfiance et à cause de la grippe.

Le Dîner Dansant a été une fois de plus, une fête très réussie. Une salle pleine avec 220 personnes, un très bon orchestre (Top Hits) et une très bonne cuisine (Coucou). L’organisation était bien sur bonne et Domes a su démontrer ses talents de chanteur de trotoir.

Côté sportif, le FCM a commencé l’entrainement de préparation de la phase retour il y a 2 semaines maintenant. Les matchs amicaux prévus risquent fortement d’être reportés à cause de la météo. La reprise du championnat pour l’équipe 1 est fixée au 15 mars avec un déplacement à Weinbourg. L’équipe réserve reprendra le championnat dès le 1er mars à Offwiller.

Calendrier des rencontres de l’equipe 1 : https://fcmulhausen.wordpress.com/2008/07/24/calendrier-des-rencontres-20082009/

Publicités

One Response to Reprise en douceur

  1. jean-philippe dit :

    oh tout de suite derby contre l’ASO pour la 2
    Plumez ces  » negel »
    Allez les Jaunes

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :