FC Mulhausen – FC Diedendorf : 0-4

Après – match : Zéro

Mulhausen – Diedendorf 0-4 (0-1)

Buts : 0-1 (11è) ; 0-2 (53è) ; 0-3 (63è) ; 0-4 (89è)

Cartons : 

Terrain : Gras

Spectateurs : 30 payants

TOP 3 : en grève

Une fois de plus le FCM s’est pris une raclée 0-4 face à Diedendorf dans un match où les jaunes ont complètement été dépassés. Diedendorf ouvre le score dès la 11è sur un but cafouillé. Mais le score à la pause aurait du être beaucoup plus lourd pour les visiteurs. Côté FCM, peu d’occasions à part 2 frappes de Maurice et un penalty non obtenu par Domes.

En seconde période, Diedendorf tue le suspence dès la 53è minute sur un ballon aérien difficile à juger à cause du vent. 10 minutes plus tard, on refait la même chose : le vent donne une trajectoire tordue au ballon pour Jon qui passe au travers, 0-3. Didendorf aurait pu aggraver le score plus tôt qu’à la 89è minute sur une action qui a vu une défense à la rue. Score final : 0-4, comme d’habitude face à Diedendorf …

La réserve s’est inclinée 4-2 à Uhrwiller, buts de Raph et Carew.

Avant – match :

Le FCM (5è) accueille dimanche à 16h Diedendorf (6è). Une victoire permetterait de distancer l’adversaire qui a 2 matchs en moins. Mais Diedendorf c’est avant tout une des bêtes noires du FCM ! Equipe face à laquelle les jaunes ne gagnent pratiquement jamais. Trois défaites 4-0 avant le match nul 2-2 à l’aller ont fait réveiller le FCM qui éspère ce dimanche casser la spirale et gagner.

Le dimanche à 10h, la réserve se dépalce à Uhrwiller.

15 Responses to FC Mulhausen – FC Diedendorf : 0-4

  1. dom's dit :

    Oui une bête noir…..
    En espérant que le match pourra avoir lieu, vu la météo qui nous attend encore jusqu’à la fin de la semaine……..

  2. Chris dit :

    bonne chance pour votre « bête noire »….

    Chaque série à une fin un jour !
    Espérons que la votre se termine ce dimanche en battant Diedendorf !

  3. dom's dit :

    Et oui en grève…..On a tous été mauvais et je me demande si on ne ferai pas mieux de donner trois euros aux gens qui viennent encore au stade pour voir ça.
    C’est vrai que dimanche c’était nul, et ne vous inquiétez surtout pas, je l’étais tout comme vous, vu que je fais partie de l’équipe.
    Après les réactions peuvent varier d’un joueur à l’autre et heureusement qu’on est pas tous pareil.

  4. eric dit :

    allez les gars , ne baissons pas la tete il y aura des jours meilleurs

  5. dom's dit :

    Oui Eric tout à fait d’accord avec toi, il y aura des jours meilleurs et ce n’est pas pour rien que je dis depuis le début de la saison que l’objectif est la 5 ème place.
    Nous avons l’équipe pour le réaliser, mais pas l’équipe (encore) pour espérer plus.
    J’espère que tout le monde tiendra sa promesse de ne pas quitter le bateau…

  6. patrice dit :

    une défense à la rue.Merci pour la défense;c la 2fois que tu dit sa.

  7. oui, mais en 15 matchs c’est pas beaucoup non ^^

  8. dom's dit :

    Hey, quand l’attaque ne marque pas, on critique l’attaque et plusieurs fois…quand la défense ne tourne pas bien, on critique la défense, idem pour le milieu de terrain.
    C’est comme ça au foot, et encore heureux que toutes les critiques ne sorte pas toujours.
    On gagne, tout est beau et tout le monde est beau, on perd et c’est l’inverse, c’est comme cela et il faut l’accepter.
    Le vérité d’un week-end n’est pas celle de l’autre, et ça, tout le monde doit l’accepter.
    On est une équipe et ça aussi tout le monde doit se mettre ça dans la tête.

  9. eric dit :

    message a patrice ; rassure toi moi je trouve pas que la defense prend l eau au contraire avec sebo et stephane vos faites du bon boulot derriere ,sans vous on en prendrais encore plus

  10. dom's dit :

    oui mais faut pas se tromper Eric, Anthony ne critique pas, il dit tout simplement ce que beaucoup on vu, et il dit aussi que toute l’équipe était passé à coté.
    Alors pas de bonne défense ou de bonne attaque ou de bon milieu, on est tous ensemble.
    Il n’y a pas dom’s, Patrice, momo, ou je ne sais pas qui encore, NON, on est 14!!!!
    Jamais il n’y avait de clan, en douze ans de présence dans le club, et jamais il n’y en aura, tant que je serai président on sera tous égaux, et ceux qui ne voient pas les chose comme cela, et bien il s’y perdrons eux-même.
    Et comme tout le monde a dit que je pourrais compter sur eux pour le 50ème, je part du principe que c’est ok pour tout le monde et qu’on jouera ensemble encore pas mal d’année, en 1 ou en 2.

  11. eric dit :

    domes ,je dis ce que je pense sans parler de clan ou autre chose je pensais qu’on pouvais donner son avis c ‘est tout

  12. Meckes dit :

    éééééééééééééééééé mais çà va pas les gars ???????
    Je crois qu’on doit prendre cette défaite comme une leçon, en retenir le mauvais et même si il y avais que du mauvais il faut tourner la page et penser à dimanche contre Wald et arrêter de regarder sans arrêt derrière !
    Que diable ! ! ! Ahhhlala heureusement que je suis normal MOI …

  13. dom's dit :

    Eric, il n’y a pas de soucis tu peux bien sur donner ton avis, de plus je sais que tu es d’accord avec moi.
    Toi tu bosses pour le club, ok, mais laisse moi te dire que seb à raison, tu n’es pas normal non plus^^
    Et toi SEB si tu penses toujours que tu es normal, va voir un autre médecin,lol

    Que diable, c’est reparti.

  14. Meckes dit :

    mais ouiiiiiiiiiiiiiiii comme en 40 !

  15. sebo dit :

    si j’avai regarder le site un peu plus tot j’aurai mis un commentaire ou ma facon de voir les chose, qui commence a ne plus etre comme au debut, et qui aurai sans doute deplu a certain mais seb a bien parler et je ne dirai rien ou pas encore. j’espere que cet aprem on fera un bien meilleur match parce qu’il le faut. alors je compte sur toute l’equipe.

Laisser un commentaire

