FC Mulhausen – AS Sarrewerden : 2-5

Après – match :

 Mulhausen – Sarrewerden 2-5 (1-4)

Buts : 0-1 (4è) ; 0-2 (6è) ; 1-2 Thierry (7è) ; 1-3 (21è) ; 1-4 (31è) ; 2-4 Pascal sp (52è) ; 2-5 (67è)

Cartons : Meckes, Gilles

Terrain : Bon

Spectateurs : 39 payants

TOP 3 : Jon, Thierry

Patrice et Rick absents, c’est une défense remaniée qui joue aujourd’hui. Dès la 4è minute, Sarrewerden ouvre le score et double même la mise 2 minutes plus tard. Mais d’un bel enchainement, dans la surface de réparation, Thierry marque du gauche d’une frappe enroulée 1 minute plus tard. Après 10 minutes de jeu, 3 buts déjà ! A la 21è minute, Sarrewerden aggrave le score. Entre temps, Jon réalise des arrêts et encore des arrêts suite à des occasions qui auraient encore pu aggraver le score. Après 31 minutes de jeu, le 1-4 est marqué et le FCM prend complètement l’eau en défense et au milieu de terrain…

En seconde période, le FCM domine, les visiteurs n’ont plus qu’à gérer. Serge obtient un penalty transformé par Pascal (qui prend la tête du classement des buteurs avec Domes). A la 67è, les visiteurs mettent le 5è but sur une balle en profondeur et un lob sur Jon. Le match est plié. Jon réalise encore quelques arrêts mais le match se fini sur ce score de 2-5. Prochain match, le derby contre Rothbach …

https://fcmulhausen.wordpress.com/2008/09/28/classements-20082009/

La réserve s’est imposée 2-4 à Rothbach !

Avant-match :

Le FCM (7è) accueille dimanche à 16h00 Sarrewerden (2è). Avec 4 défaites en 5 matchs, les jaunes n’ont pas grand chose à éspérer face au second du championnat qui l’avait logiquement emporté 2-1 à l’aller, mais on ne sait jamais. La réserve se rend à Rothbach à 10h !

Publicités

One Response to FC Mulhausen – AS Sarrewerden : 2-5

  1. dom's dit :

    Marmoutier deux match en moins, weinbourg qui gagne et qui a un match en moins, rothbach qui peut nous dépasser….dur journée et la fin de saison s’annonce très délicate.

    Pour infos ( c’est u peu hors sujet) mais la vie continue, il y aura sans doute en juin une journée de travail au terrain de foot….a bon entendeur je vous dis à jeudi.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :