FC Mulhausen – FC Rothbach 1-1

Après match :

Mulhausen – Rothbach 1-1 (1-0)

Buts : 1-0 Pascal sp (34è) ; 1-1 (86è)

Cartons : Jaune : Manu, Sebo // Rouge : Domes

Terrain : Excellent

Spectateurs : 43 payants

TOP 3 : Préstation équivalente et pleine d’envie de tout le monde !

Mulhausen et Rothbach se sont départagé sur un score de 1-1 au terme d’un match très serré. Le débiut du match est clairement à l’avantage de Rothbach qui se procure plusieurs frappes et occasions. Domes se procure une occasion nette mais non exploitée. A la demi heure de jeu, le FCM obtient un penalty peut être généreux que Pascal transforme facilement.

En seconde période, le match s’anime et devient éléctrique. Beaucoup de fautes et quelques cartons suivent. En l’espace de 2 minutes, le FCM se procure 2 occasions qui devraient être transformés obligatoirement mais Rothbach s’en sort miraculeusement.  Sur une faute de Domes, se dernier se prend un carton rouge plus que sévère.. et le FCR égalise à 5 minute du terme sur un centre repris au second poteau par un joueur adverse qui marque dans le déséspoir général. Rothbach et content, le FCM déçu, match nul 1-1.

https://fcmulhausen.wordpress.com/category/3-classement-calendrier-resultats-fcm/

La réserve a gagné 2-1 !

Avant – match :

Dimanche aura lieu le derby entre Mulhausen et Rothbach à 16h. Les deux équipes sont classés 8è et 9è et on peut dire que le perdant finira finira derrière le vainqueur. Les 2 equipes veulent gagner car elles n’ont plus rien à éspérer. Esperons que les esprits ne s’échaufferons pas comme au match aller (4 rouges – 6 jaunes) où le FCM avait gagné 0-1 !

Le matin à 10h : FCM II – Niedermodern II

10 Responses to FC Mulhausen – FC Rothbach 1-1

  1. ludo dit :

    le OLD FIRM DERBY entre le FCM et le FCR approche!victoire obligatoire pour les sangliers et on compte sur le KJN pour encourager le FCM !lol!
    Rothbach tenez vous !

  2. Ellen dit :

    Match gagné 1-0 grâce à un but contre notre camp…!!!

    Que le meilleur gagne dimanche 😉

  3. domes dit :

    Match nul ok, mais bon match quand même.
    Restons honnête, le match nul est correct pour les deux équipes.
    Concernant mon carton, je ne préfère pas faire de commentaire, mais cette après-midi j’ai tout simplement pu vérifié mes pensé concernant le joueur sur lequel j’ai sois-disant fait faute……dommage mais bon c’est comme ça et on ne change pas les……

  4. sebo dit :

    Match nul mais dans l’ensemble assez satisfaisant.
    Ce n’est pas tout a fait ce que j’attendais mais je me contenterais de ca pour faire une saison de plus.
    En esperant plus de chacun.
    On peu le faire, on la deja montrer et faut le montrer encore et plus souvent.
    (j’espere ne pas regreter ma decision l’annee prochaine.)

  5. coach du 57 dit :

    Salut Dommes cela fait un bout de temps que je n’ai pas laissé de commentaire sur votre site. J’en profite aujourd’hui d’après ce que j’ai pu lire et entendre, tu as pris des couleurs dimanche. Je suis sur que c’était totalement involontaire. Bon trêve de plaisanterie, je vous souhaites une bonne fin de saison, longue vie à votre site, un heureux 50eme anniversaire et les gars votre président est un passionné c’est une denrée qui se fait rare alors gardez le encore longtemps.

    tchao et à la saison prochaine. Dommes tu me dois encore un match amical.

  6. ludo dit :

    t inquiétes pas coach du 57,on fera notre possible pour garder notre président adoré!!

  7. the paysan (1664) dit :

    ce fut beau et bon derby, et pour moi le dernier. Bonne continuation au FCM et FCR.
    Et domes tu es enfin debarrassé de moi, les filet vont trembler…

    Et sebo ne part pas!! Dans ce village tu es respecté, car c’est le tient.
    J’en ai deja fait l’experience.

  8. domes dit :

    Lol, les filets ne vont peut-être plus trembler, je me fais vieux….
    En tout cas chapeau à toi, j’espère qu’ils savent tout ce que tu as fait pour le club.
    Pour sebo, lui il faut qu’il reste longtemps car c’est lui Le cadre de l’équipe et lui qui devra entouré les jeunes, pas un autre, mais lui le capitaine de Mulhausen.

  9. the paysan (1664) dit :

    ils sont bizarres vos cartons jaunes?
    C’est pas le numero 3 rick qui a u jaune?

  10. Je ne sais plus en fait ^^

Laisser un commentaire

