FC Mulhausen – Marmoutier 1-1

Mulhausen – Marmoutier 1-1 (0-0)

Buts : 0-1 (76è) ; 1-1 Maurice (84è)

Cartons : /

Terrain : Excellent

Spectateurs : Entrée gratuite

TOP 3 : Sébo – Jon – Serge

Pour son dernier match à domicile, le FCM a fait match nul 1-1. Le début de match est équilibré avec quelques occasions des deux côtés.  Mais le FCM pêche dans la finission. La défense des jaunes a été très sereine aujourd’hui avec Jon qui a capté les frappes qu’il fallait.

En seconde période, le match s’anime car le FCM maîtrise totalement l’adversaire. Après une succession de 3 frappes repoussés par Marmoutier le ballon rentre au 4è tir mais l’arbitre a sifflé un penalty auparavant. Pascal frappe, tir sur le poteau reprend la balle et marque : but refusé. La meilleure occasion est également ratée et sur un contre, Marmoutier surprend les locaux et ouvre la marque. Mais le FCM réagit vite et Maurice égalise en position de hors jeu très logiquement au vu du match. Dans le temps additionnel, un dernier centre des jaunes passe devant le but sans que personne ne le reprend. Score final 1-1.

https://fcmulhausen.wordpress.com/category/3-classement-calendrier-resultats-fcm/

10 Responses to FC Mulhausen – Marmoutier 1-1

  1. domes dit :

    Les gars je suis derrière vous!!!
    Dsl d’avoir pris rouge et ne pas pouvoir vous aider.

  2. domes dit :

    Au vu du match on aurait du l’emporter, mais comme nous avions pris un but à 10 mn de la fin on peut être satisfait du résultat nul.
    Pour ma part je dois dire que regarder le match n’est pas mal non plus, je suis donc prêt pour jouer le matin et encourager l’équipe comme hier^^.

  3. patrice dit :

    Salut les gars un petit mots,pour moi c finie g une déchirure musculaire a la cuisse gauche.UN méssage a seb allez lyon.

  4. domes dit :

    Patrice, tu comprends donc pas que lyon ils joueront la ligue des champignons l’année prochaine?
    Oui je sais, c’est dur de supporter une équipe de….mais TK pas tu n’es pas le seul, je suis bien supporter du racing^^
    Pour ta déchirure, tu as environ deux mois pour la soignée, alors repose toi bien.

  5. the paysan (1664) dit :

    tu veux que je te mette un peu de pommade patrice…

  6. domes dit :

    Saison fini aussi pour moi….deux matchs de suspension…

  7. Meckes devient Séb dit :

    petit message à patrice –> allez l’OM

  8. domes dit :

    Message à Seb….je ne t’ai pas répondu hier soir et tu sais pourquoi.
    L’OM ne sera pas champion tout comme le racing n’est pas monté!!!!!!!!!

    ami??? jamais

  9. Séb dit :

    toi t’es pas normal

  10. domes dit :

    Bon c’est bien noté pour le SEB, et plus meckessssssssssssssssssss

Laisser un commentaire

