Ernolsheim/saverne – Mulhausen : 2-1

Ernolsheim – Mulhausen 2-1 (1-0)

Buts : 1-0 (9è) ; 2-0 (73è) ; 2-1 Meckes (81è)

Cartons : Patrice

Terrain : Bon

Spectateurs : Cinquantaine

TOP 3 : Sébo – Serge – Rick

Ernolsheim prend l’avance dès la 8è minute sur une frappe mal jugée par le gardien du jour Fretz. Le FCM domine cependant le match et manque d’énormes occasions, Serge et Yvan (frappe sur le poteau) sont près d’égaliser. En face Ernolsheim procède par contre mais Fretz sort une belle parade et les locaux ratent un but tout fait.

En seconde période, Ernolsheim prend le dessus. Une frappe sur la barre et 2-3 autres actions chaudes ne sont pas concrétisés. A la 73è minute, le 2-0 tombe logiquement sur une reprise de volée dans le côté opposé et donc dans le but. Mais le FCM n’abdique pas et Meckes réduit la marque d’une superbe frappe pleine lucarne. Le FCM pousse mais ne marquera plus. Les jaunes terminent la saison 8è.

https://fcmulhausen.wordpress.com/category/3-classement-calendrier-resultats-fcm/

La réserve s’est lourdement inclinée 6-2 à Gumbrechtshoffen, buts de Carew et Geyer.

6 Responses to Ernolsheim/saverne – Mulhausen : 2-1

  1. domes dit :

    Dernier match, derniers efforts.
    Faite vous plaisir !!!!

  2. andré dit :

    allez les gars!

  3. ludo dit :

    Dommage pour l’équipe 1 en premiere mi-temps on dominait bien mais la 2ème mi-temps n’était plus la meme. Quant è l’équipe 2 dommage aussi et je m’excuse d’avoir été sorti sur blessure(claquage au mollet)j aurais tant aimé terminer le match avec vous les gars pour cette fin de saison ; en tout cas cette saison pour moi a été plus que déplorable pour un attaquant comme moi (aucun but marqué et sorti 2 fois sur blessure a oberbronn et gumbretschoffen) j aurais tant aimé pouvoir vous aider en marquant des buts et je sais que mon niveau est au plus bas!encore une fois désolé l’équipe 2!:(

  4. domes dit :

    Hey Ludo, tu ne dois pas t’excuser loin de la.Bien sur (et ce n’est pas méchant) tu n’as pas forcement le niveau de certains, mais tu as beaucoup plus de sérieux et de volonté que certains.
    Si certains joueurs auraient si ce n’est que la moitié de ta volonté je suis sur que l’objectif on aurait pu l’atteindre.
    Reste comme tu es et joue au foot pour le plaisir de jouer, et t’occupe pas des autres.
    Une nouvelle saison frappera à nouveau très vite à la porte, peut-être aussi le dernière pour moi, mais toi tu es jeune et tu n’as pas à rougir, oh non, loin de la.

    Pour en revenir au match, Anthony l’a bien résumé, par contre je suis plus que déçu de la réaction d’un certains joueur qui pour la deuxième fois n’est pas venu sans même prévenir.
    Désolé mais je ne peu accepter un comportement pareil car vis à vis des joueurs mais aussi et surtout vis à vis du club c’est très nul, vraiment très nul!!!!

  5. ludo dit :

    merci domes pour ton encouragement et je sais que je suis encore jeune et que je doit continuer a jouer pour me faire plaisir!merci encore!

  6. jean-philippe dit :

    Rendez vous le 3 juillet les gars !!

Laisser un commentaire

