Le dernier mot du président Domes

Le vendredi 11/09/2009 aura lieu le changement de président.

En effet une page va se tourner pour moi, une page qui restera une expérience dont je ne regrette absolument rien, ou j’ai connu des moments de joies, de déceptions, de surprises et j’en passe.

J’étais à la tête du club depuis l’année 2002, et je pense avoir continué le travail de façon correcte en essayant toujours de garder comme objectif le bien-être de tous et en restant lucide lorsqu’il fallait prendre certaines décisions.

Mais le moment pour moi est venu de laisser la place, des évènements de ma vie privé et professionnelle fonts que je n’ai plus le temps, ni la même envie d’accomplir ce travail qui demande un engagement total et ce presque tout les jours.

Je resterai au club en tant que simple joueur, que se soit en équipe 1 ou en 2, afin jouer au foot uniquement pour le plaisir de jouer sans me demander après chaque rencontre qui ou quoi va me tomber dessus lorsque tout ne se passe pas comme prévu.

Je demande aux personnes de respecter mon choix, et de ne pas chercher pourquoi ni comment, en se disant tout simplement que le club continuera de vivre.

Il marchait avant moi, avec moi, et il le fera après moi, moi j’ai simplement essayé de contribuer à ce que le club grandisse, continue de vivre.

Je remercie également toutes les personnes qui m’ont soutenu tout au long de ce chemin passé ensemble, même mes détracteurs parce qu’il y en aura toujours, car eux aussi m’ont permis d’avancer et de changer ma façon de voir certaines choses.

Je suis rentré par la petite porte, je sortirai par la même porte sans faire de bruit mais avec le sentiment du devoir accomplie et cela personne ne pourra me le prendre, personne.

Merci à tous, aux plaisirs de vous voir le dimanche lorsque Dom’s ne pensera qu’à jouer au foot sans se prendre le chou!!!

Dominique.

8 Responses to Le dernier mot du président Domes

  1. Belle intervention très humble, bravo Dom’s et merci pour ton engagement !

  2. Engel Gilles dit :

    felicitation et merci pour tt ske ta fai pour le club a demain dom’s tu compte beaucoup pour le club 😀

  3. Chris dit :

    Un seul mot Dom’s: BRAVO !!

    Je suis bien placé pour savoir ce que représente tes années d’investissements pour le club!

    Profites maintenant de ta passion du foot !
    Et bon vent !

    Chris.

  4. dom's dit :

    Merci pour vos petit messages, ça fait plaisir.

  5. eric dit :

    bonne continuation a toi domes et discuter avec toi le dimanche avec toi sera toujours un plaisir

  6. dom's dit :

    oui discuter avec toi sera un plaisir aussi, ce que je ne peu pas dire de tous….heureusement que je me sent bien dans l’équipe sinon pour discuter avec moi faudrait prendre le téléphone.
    Finalement une séparation ou un soucis quelqonque vous permet toujours de voir certaines choses, et de réaliser que finalement pour certains vous n’étiez qu’un pauvre petit……qui faisait le boulot sans jamais rien demander à personne.
    Mais c’est fini et je suis bien content!

  7. Séb dit :

    Ohhhh mon ami c’est plus des flèches ca c’est des javelot ! ! ! mdr

  8. dom's dit :

    des javelots oui, je suis heureux, je sais ou je veux aller, le reste ne compte pas pour moi.Finalement être honnête n’est pas toujours bien au vu de se qui se passe autour de moi lol

Laisser un commentaire

