FCM – AS Offwiller (D1) : 1-3

Mulhausen – Offwiller 1-3 (0-1)

Buts : Sebo

Cartons : Sebo, Lionel

Terrain : Bon

Spectateurs : 124 payants

Devant un public venu en masse (environ 250 spectateurs) pour ce derby, le FCM a fait mieux que résister face au voisin de l’AS Offwiller qui évolue 2 étages au dessus. Les visiteurs prennent cependant directement le jeu à leur compte dès le début du match et après plusieurs tentatives détournées par Alexis, marquent le 0-1 à la 10è minute. La domination reste totale pendant 15 minutes encore jusqu’à ce que le FCM se rebiffe et tient tête aux visiteurs pour tenir le 0-1 à la pause.

Le début de seconde période voit des jaunes déterminés et après un 3ème corner consécutif, Sebo vient placé un coup de pied sur une tête de Nico qui ramène les 2 équipes à 1-1. Malheureusement, 5 minutes plus tard Offwiller double la mise après une faute évidente sur le gardien local… Le match reste ensuite équilibré avec quelques occasions du FCM et des contres adverses toujours détournés. Dans le temps additionnel, sur un ènième contre, l’ASO marque le 1-3 qui enlève tout espoir au FCM auteur d’un match plus qu’honorable qui laisser prédire une suite joyeuse en championnat.

La réserve s’est inclinée 2-5 le matin en coupe Casal face à Reipertswiller III après avoir mené 2-0 à la pause, doublé de Panzer.

https://fcmulhausen.wordpress.com/2011/08/16/classements-saison-20112012/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :