Diedendorf – FCM : 2-3

Diedendorf – Mulhausen 2-3 (0-2)

Buts : Erwan x2, CSC

Cartons : Lionel (rouge)

Terrain : sec

Spectateurs : 20aine

Le FCM domine le début de la rencontre et Erwan ouvre le score dès la 5e minute sur un tir croisé. Diedendorf réagit avec une frappe de loin, puis 2 centres repoussés par Yvan sur la ligne et le gardien sur un centre en retrait. Mais sur une passe en profondeur, Erwan décoche une frappe de 25 mètres qui file dans le but après avoir frappé le poteau. Le FCM se procure encore plusieurs occasions nettes mais le score n’évoluera pas avant la pause.

En seconde période, le FCM met directement le 3ème but sur un corner repoussé sur la ligne par un défenseur adverse directement sur le dos du gardien et la balle se loge au fond des buts… 3-0 donc. A la 60eme, le 4 de Diedendorf se lance dans une chevauchée solitaire, le milieu et la défense jaune trop statique permettent à l’adversaire de fixer le gardien et réduire le score. A 20 mins de la fin, Diedendorf obtient un penalty et sur réclamation Lionel voit rouge, le FCM est réduit à 10 et Diedendorf réduit le score à 3-2. La fin du match est chaude et hachée mais les jaunes tiennent la seconde victoire de la saison et la 1ere place au classement !

La réserve n’a fait qu’une bouchée d’une équipe d’Obermodern venue à 9 sur le score record pour la 2 de 11-1 !!!! dont un sextuplé de Stouff dans un état de grâce… Les DEUX équipes sont donc en tête de leur groupe respectif !!!

https://fcmulhausen.wordpress.com/2012/08/23/classements-saison-20122013/

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :