FCM – Waldolwisheim : 3-2

Mulhausen – Waldolwisheim 3-2 (0-1)

Buts : Yannick (x2), Micka

Cartons : –

Terrain : bon

Spectateurs : 20aine

Au terme d’un match qui aurait du voir le FCM perdre, les locaux s’imposent quand même par 3-2 sur le fil.. Waldolwisheim est de loin la meilleure équipe en 1è période face au FCM diminué par l’absence de nombreux joueurs, 2 sauvetages sur la ligne et un poteau aurait du permettre aux visiteurs d’ouvrir le score. Ce sera fait en fin de mi-temps lorsque d’une frappe plein axe de 20m  l’attaquant adverse trouve les filets. Daniel trouvera le poteau également sur la seule frappe des jaunes, 0-1 à la pause.

En seconde période le FCM essaye d’éviter la déroute et c’est par hasard sur une erreure de main du gardien adverse sur un centre que Yannick repositionné en attaque égalise devant le but vide. Mais sur l’action suivante, Waldo reprend l’avantage sur un touche suivi d’un centre repris dans les 6m sans marquage.. On pense la messe dite mais sur un beau centre côté droit, Yannick reprend d’une superbe tête plongeante croisée au second poteau qui trompe le gardien : 2-2. Et c’est en fin de match que Micka sur une demie volée du gauche arrache la victoire 3-2.

RDV jeudi soir à Wasselonne pour un match qui s’annonce difficile comme toute la fin de saison au vu des nombreux blessés..

 

https://fcmulhausen.wordpress.com/2012/08/23/classements-saison-20122013/

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :