Lixhausen (D2) – FCM (D3) : 3-2

Lixhausen – Mulhausen 3-2 (0-1)

Buts : Fretz (x2)

Cartons : Fretz

Terrain : Bon

Spectateurs : 50aine

Le FCM a déjoué une avance de 0-2 en perdant 3-2 à Lixhausen.. La 1è période est très équilibrée, Lixhausen se procure 4 occasions franches, 2 détournées par le gardien, 2 passent de peu à côté. Le FCM tient malgré tout le jeu et c’est Fretz qui ouvre le score sur coup franc 0-1. Les locaux sont très nerveux et leur n°8 voit rouge sur un second jaune.. on sent l’exploit possible à la pause.

En seconde période après 30s de jeu, Fretz seul face au gardien marque le 0-2, la messe est dite ? non, Lixhausen se montre très pressant à 10 contre 11 et accule les jaunes dans leur camp et se procurent occasions sur occasions. Sur une frappe ras du poteau droit qui traverse la défense le 1-2 est inscrit. Dès lors on sait que la fin du match sera compliquée. Et ce n’est pas sur une frappe qu’intervient l’égalisation mais sur un fait de jeu impensable à savoir une touche…. Au poteau de corner qui traverse les gants du gardien… 2-2… La fin du match est tendue mais le FCM pense tenir la scéance de tirs aux buts jusqu’à la 93è et ce dégagement raté de la défense.. l’attaquant file au but et d’une frappe des 16m trouve le fond des filets.. 3-2 score final, cruelle désillusion à cause de 2 erreurs mais on ne jouera pas toujours contre des équipes d’un tel caractère en championnat…

La réserve a elle étrillée Obermodern IV par 7-0, triplé de Crawe, doublé de Panzer et buts de J-L et un CSC pour prendre les rênes du championnat.

https://fcmulhausen.wordpress.com/2013/08/19/classements-saison-20132014/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :