FCM – Rehthal : 0-1

Mulhausen – Rehthal 0-1 (0-0)

Buts : –

Cartons : Sebo

Terrain : Gras

Spectateurs : 31 payants

Le FCM a concédé sa première défaite à domicile dans les arrêts de jeu en s’inclinant 0-1 face à Rehthal. La 1è mi temps est dominée de bout en bout par le FCM qui gardera la possession du ballon ainsi que la possession territoriale pendant 45 minutes. Erwan aurait pu ouvrir le score suite à un remarquable solo dont la frappe passe de peu à côté. Le reste ne donnera rien d’intéressant.

En seconde période le FCM continue de garder le ballon avec sa défense à 5 qui détourne toutes les incursions adverses. Malheureusement aucune occasion franche n’est à noter. A partir de la 70è min les visiteurs commencent à prendre le dessus et se montrent de plus en plus dangereux par une frappe détournée de justesse par le gardien puis 2 corners qui trouvent la barre transversale grâce au vent et un face à face encore détourné. On se dirige vers un 0-0 mais à la 92èmin suite à une mauvaise relance le ballon est récupéré par Rehthal et l’attaquant qui file seul au but trompe le gardien de justesse pour inscrire le but de la victoire, défaite très cruelle après une prestation défensivement bonne mais offensivement brouillonne.

La réserve a cherché le nul 1-1 à Uberach et reste invaincue en championnat, but de Pascal Gander qui ouvre enfin son compteur but.

https://fcmulhausen.wordpress.com/2013/08/19/classements-saison-20132014/

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :