FCM – Weiterswiller : 4-1

Mulhausen – Weiterswiller 4-1 (0-1)

Buts : Mapou (x2) – Fretz (x2)

Cartons : –

Terrain : Bon

Spectateurs : 60aine

Le FCM est 2è à la fin de ce championnat après une victoire méritée contre Weiterswiller qui était 2è avant cette dernière journée.

Le FCM décide de commencer le match contre le vent et subit toute la première période n’arrivant pas à sortir de son camp. Le FCM procède par coup de pied arrêtés mais rien de bien dangereux et Weiterswiller aurait pu ouvrir la marque dès la 1è minute sans que le gardien ne sorte la frappa à bout portant et touchera encore le poteau par la suite. Les visiteurs ouvrirons enfin le score sur un contre à 2 contre 2 en trompant le gardien seul face au but. 0-1 score à la pause.

En seconde période, le FCM, avec le vent dans le donne reprend les commandes et sur un centre en retrait Mapou égalise du droit : 1-1. Dans la foulée, Weiterswiller se procure une énorme occasion sortie par le gardien et sur la relance rapide Fretz marque le but du 2-1 d’une frappe du gauche. Ensuite le FCM déroule et Fretz réalise le doublé en interceptant une mauvaise relance de la défense adverse puis Mapou portera le score à 4-1 d’une frappe pleine lucarne. Le FCM gagne et fini 2ème de cette magnifique saison ! meilleur classement depuis plus de 10 ans…

La réserve a terminée son championnat par un 7-1 contre Offwiller III avec des buts CSC, Daniel (x2), Carew, Micka, Geyer, Jean luc

https://fcmulhausen.wordpress.com/2013/08/19/classements-saison-20132014/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :