Ernolsheim/Saverne – FCM : 0-2

Ernolsheim – FCM  0-2 (0-2)

Buts : Yannick, Matthieu D.

Cartons : Matthieu D, Rick

Terrain : Excellent

Spectateurs : 70

Dans ce match au sommet (des équipes fanions), c’est Ernolsheim qui aura les commandes du match mais se heurtera pendant 90 minutes à une équipe du FCM défensivement très sérieuse. Sur un premier contre à la 10è, Yannick lancé par Damess frappe des 30m alors que le gardien était venu à sa rencontre et marque le 0-1.Ernolsheim pousse et enchaine les coups francs et les corners tous repoussés par la défense et le gardien qui détourne un corner direct. Une tête à 6m des buts se logera egalement directement dans les bras du gardien. Sur un dégagement aux 6m, Gandy prolonge de la tête et Matthieu D s’en va placer une frappe de mule à la droite du gardien, 0-2. Ernolsheim se procure plusieurs frappes de loin sans grande inquiétude.

En seconde période, Mulhausen défend bien et les incursions locales sont toutes repoussées, c’est d’ailleurs plutôt l’arbitre portant ses lunettes de soleil qui fait le show en renvoyant 2 joueurs 10mins hors du terrain. Dans le dernier quart d’heure, les locaux se procurent encore plusieurs corners et coups francs qui seront tous captés par le gardien par leur manque de précision. Finalement Mulhausen s’impose 0-2 et prend la tête des équipes fanions.

La réserve s’impose 2-1 contre Mietesheim, buts de Blaise et de Matthieu K sur une tête après un corner de Daniel en fin de rencontre.

https://fcmulhausen.wordpress.com/2014/08/02/classements-calendrier-saison-2014201

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :