FCM – Ernolsheim/Saverne : 2-1

FCM – Ernoslheim/Saverne 2-1 (1-0)

Buts : Laurent, Erwan

Cartons : Yvan (rouge 57è)

Terrain : Bosselé

Spectateurs : 35 payants

Dans un match très haché le FCM l’emporte et cloue le suspense en D3 car aucune équipe 1 montera en fin de saison. Dès la 5ème minute, sur un dégagement précis du gardien, Laurent contrôle le ballon et des 35m excentré à la ligne de touche frappe au but, la balle s’envole dans la lucarne opposée imparable pour le gardien, le but de l’année. Par la suite le FCM gère son avance et Ernolsheim ne se procure que 2 coups francs frappés à côté. Le FCM n’inquiète pas plus son adversaire dans un match assez brouillon. En fin de période se sont les nombreux spectateurs et les bancs de touche qui animeront le match avec plusieurs provocations qui rendront le match indigeste avec des fautes une plus dangereuse que l’autre sans que l’arbitre ne sorte le carton. La mi temps est sifflée sous une tension très palpable.

En seconde période le match reste tout aussi brouillon, et à la 5ème Yvan pousse l’adversaire contre la main courante qui se blesse, l’arbitre sort le rouge. Dans la foulée Ernolsheim égalise sur une longue balle mal jugée par le gardien la tête du 9 le lobe et file au but 1-1. On se dit que la messe est dite à 10 contre 11 mais les visiteurs feront preuve d’une aisance technique assez faible pour pouvoir inquiéter le FCM. Sur une attaque placée, Erwan devant le but à la réception d’un centre dribble le gardien et trompe ce dernier par un trou de souris : 2-1. La fin de match se résume en une attaque défense mais 2 frappes suite à des coups de pied arrêtés sont détournées par le gardien puis la défense et à la 92ème le gardien du FCM sort le dernier face à face du bout du pied suite à une finition du n°10 adverse. Le match se termine sous une ambiance houleuse mais c’est bien le FCM qui l’emporte sur ses terres et dépasse son adversaire du jour au classement!

La réserve continue sur sa lancée et s’impose 1-6 à Mietesheim II par des buts de Sebastein Blaise x2, Savaltore x2, Carew et Geyer.

https://fcmulhausen.wordpress.com/2014/08/02/classements-calendrier-saison-2014201

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :