FCM – Oermingen : 3-1

FCM OERMINGEN

LE FCM AVEC LES NOUVEAUX MAILLOTS OFFERTS PAR LE CRÉDIT MUTUEL

FCM – Oermingen 3-1 (1-1)

Buts : Mapou, Popo (sp), JP (sp)

Cartons : Coca Fretz

Terrain : Bosselé

Spectateurs : 20

Le début du match tourne à l’avantage des jaunes qui à l’aide d’un bon pressing durant les 30 premières minutes gènent considérablement l’équipe d’Oermingen. Après une première frappe de Laurent dès 10 seconde repoussée par le gardien, c’est logiquement que Mapou partant seul au but à la 15ème minute ouvre le score. Damess trouvera le poteau sur un corner direct par la suite. Le FCM domine mais sur une perte de balle au milieu de terrain Oermingen égalise à 1-1 suite à une passe en profondeur et une frappe croisée qui se loge dans le petit filet gauche. Erwan aura l’occasion de marquer mais le gardien repousse du pied la frappe des 9m. Oermingen reprend du poile de la bête par 2 têtes, la première passe au dessus du but et la seconde est captée par le gardien.

En seconde période le match s’équilibre sans occasions. A la 70ème le FCM se rebiffe et Fretz manque de redonner l’avantage mais sa frappe se loge dans l’extérieur du filet. Les incursions dans la surface se multiplient mais Oermingen défend tant bien que mal. A la 88ème nouvelle opportunité, Popo dans la surface se retrouve face au but suite à une frappe détournée par le gardien, sa frappe est repoussée à priori sur la ligne par le défenseur : Penalty, Popo le transforme : 2-1. Oermingen sur un dernier coup franc tente d’égaliser mais la frappe passe de peu à côté du poteau gauche. A la 93ème, nouveau penalty suite à une faute du gardien cette fois c’est JP qui le transforme et le FCM l’emporte par 2 penalty dans les toutes dernières minutes.

La réserve prend les rênes du championnat avec une victoire 3-0 face à Mertzwiller III avec des buts de Serge, Gandy et Pascal Hoffmann sur penalty, Alteckendorf II ayant été défait à Uhrwiller 4-0.

https://fcmulhausen.wordpress.com/2014/08/02/classements-calendrier-saison-2014201

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :