FCM – AS Ingwiller II : 1-4

FCM – Ingwiller II 1-4 (1-1)

Buts : Erwan

Cartons : Coca Fretz – Rick

Terrain : Gras

Spectateurs : 39 payants

Dans ce match disputé sur un terrain très détrempé c’est le leader Ingwiller qui mènera le jeu logiquement, après une frappe coté droit du 11 détournée par le gardien c’est le n° 7 Jacky qui obtient un penalty à la 15ème suite à une sortie hasardeuse du gardien.Le penalty du n° 2 est détourné mais sur le corner qui suit ce dernier place une tête imparable dans la lucarne 0-1. Ingwiller continue de dominer mais le gardien sort une belle frappe du n°7 encore une fois. Sur le premier coup franc des jaunes, Erwan des 20m frappe au but à ras du sol et trompe le gardien !1-1 à la pause.

En seconde période, même scénario, mais sur un corner le gardien local glisse et Ingwiller marque le 1-2… Le match semble joué même si Mapou sur un centre en retrait voit sa frappe passer de peu à côté. Ingwiller II marque le 1-3 sur un face à face remporté par le latéral gauche. La barre sera ensuite trouvée par les visiteurs puis sur une 3ème corner vainqueur ils marqueront le 1-4 par une déviation judicieuse au 1er poteau. Score final 1-4 malgré une bonne résistance.

La réserve n’a pas joué dimanche mais l’a emporté 1-4 suite au forfait de leur adversaire du jour Hégeney III, ils prennent donc la 1ère place au classement après 7 succès de rang, place qui ne devrait plus leur échapper désormais, 1 victoire sur les 3 derniers matchs suffira à valider la 1ère place.

https://fcmulhausen.wordpress.com/2014/08/02/classements-calendrier-saison-2014201

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :