FCM – Herrlisheim II : 3-3

FCM – Herrlisheim II 3-3 (2-1)

Buts : Fretz (x2) – Tschang

Cartons : –

Terrain : Sec

Spectateurs : 14 payants

Reprise du championnat face à une l’équipe réserve de Herrlisheim qui part favorite dans ce match. Les visiteurs techniquement supérieurs prennent le match en main et possèdent le ballon. A la 15ème, Awer pour son retour dégage la balle qui surprend la défense centrale, Fretz lobe le gardien : 1-0. A la 25ème rebelotte, Awer joue court sur Coca Fretz qui balance vers la défense centrale qui se troue encore une fois, Fretz relobe le gardien, 2-0 à la surprise générale. Une nouvelle opportunité suite à une longue balle se présente pour Fretz mais cette fois la frappe passe à côté du but tout comme la frappe lointaine de Daniel alors que le gardien était avancé. Ensuite Herrlisheim pousse mais un coup franc direct est détourné du pied par le gardien et une autre frappe trouvera la barre transversale. A la 40ème, les visiteurs obtiennent un penalty litigieux qui est transformé, 2-1 à la pause.

En seconde période, Herrlisheim donne le tempo et dès la 50eme sur une frappe des 16m, le ballon est détourné inextremis sur le poteau par le gardien mais ce dernier repousse le ballon plein axe et l’attaquant adverse ne se fait pas prier pour égaliser. 5 minutes plus tard Herrlisheim efface la défense jaune par un jeu de passe rapide, la passe en retrait est reprise à 10m du but par un plat du pied droit qui se loge dans le côté droit du filet du gardien, 2-3 le match est renversé. Les visiteurs se contentent alors de gérer le score et procèdent par contre mais le numéro 9 se heurte 2 fois à la sortie du gardien sorti à sa rencontre. A la 92ème une dernière balle est récupérée par le gardien qui dégage au dessus de la défense et avec cette seconde passe décisive c’est cette fois Tschang qui viens lober le gardien pour égaliser dans les dernières secondes de ce match et récompenser un esprit d’équipe et une combativité infaillible du FCM.

Pour son entrée en matière en D2B, la réserve a subit la loi d’Eschbach III avec une défaite 3-1 à la clef avec un but de Sebastien Blaise.

https://fcmulhausen.wordpress.com/2015/08/18/classements-calendriers-buteurs-saison-20152016/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :