FCM – Laubach/Forstheim : 0-1

FCM – Laubach/Forstheim 0-1 (0-1)

Buts : –

Cartons : Damess – Yannick

Terrain : Bon

Spectateurs : 28 payants

Le début de match est à l’avantage de Laubach qui se procure 2 situations repoussées par Cyril sur une frappe puis du pied sur une reprise d’un adversaire seul dans la surface de réparation. Le FCM se montre dangereux par Erwan qui se présente seul face au gardien sans succès. Comme à Mietesheim il n’y a plus beaucoup d’occasions dans cette rencontre mais Laubach/Forstheim sur un coup franc au milieu de terrain joué rapidement par long ballon sur le 10 (qui aurait du être sanctionné d’un carton rouge pour un coup de pied volontaire 2 minutes auparavant) qui trouve le fond des filets, ce dernier reprenant le ballon de volée petit filet opposé.

En seconde période le match reste haché, les visiteurs sont réduits à 10 à la 60ème suite à l’expulsion du 4 pour un second avertissement mais aucune des deux équipes ne parvient à marquer. Aucune véritable occasion franche est à noter, sauf quelques frappes de loin sans danger ou 2/3 cafouillages sans succès. 3ème défaite consécutive pour Mulhausen au final.

La réserve s’impose logiquement 2-3 à Reichshoffen après avoir manqué un florilège d’occasions, un doublé de Blaise et un but de Carew permettent à la réserve de l’emporter après avoir été mené 1-0.

https://fcmulhausen.wordpress.com/2015/08/18/classements-calendriers-buteurs-saison-20152016/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :