Morsbronn – FCM : 3-2

Morsbronn – FCM 3-2 (3-0)

Buts : CSC, Tschang (s.p)

Cartons : Damess

Terrain : Catastrophique

Spectateurs : 30

Pour ce dernier match aller, le FCM se déplace sur un terrain de Morsbronn dans un état déplorable sous une pluie fine et un vent fort. Les locaux débutent le vent dans le dos et dominent toute la première période par un jeu long et efficace, l’état du terrain permettant peu de passes au sol. A la 20è ouverture du score d’une frappe des 25m qui se loge sous la barre. A la 30è, l’ailier droit adverse repique dans l’axe et enroule sa frappe dans le petit filet opposé, 2-0. Le FCM répond sur un seul coup franc de Daniel capté sans mal par le gardien. Juste avant la pause Morsbronn enfonce le clou et inscrit le 3-0 sur un centre en profondeur repris d’un plat du pied au second poteau. Score à la pause.

En seconde période, c’est l’inverse et le FCM domine avec l’aide du vent avec une succession de corners. A la 65ème, après un 3ème corner d’affilié un défenseur adverse détourne le corner de la tête au 1er poteau et le ballon se loge dans la lucarne opposée, 3-1. Le FCM pousse et obtient un penalty à la 75ème, le défenseur sera d’ailleurs expulsé suite à une contestation plus que véhémente et essayera d’user de provocation après le match, Tschang le transforme : 3-2. On se dit que le FCM peu égaliser (chose inimaginable à la mi temps) et à la 88è l’arbitre siffle un nouveau penalty ! Malheureusement le gardien détourne la seconde tentative de Tschang et maintient le score à 3-2 et une 4è défaite du FCM avec 1 but d’écart…

Le FCM termine la phase aller à la 7è place avec 5 défaites, 3 victoires et 1 nul.

https://fcmulhausen.wordpress.com/2015/08/18/classements-calendriers-buteurs-saison-20152016/

Publicités

2 Responses to Morsbronn – FCM : 3-2

  1. Rosenfelder dit :

    Bonjours en temps que responsable du club je ne peux accepter les derniers mots sur votre commentaire donc soit c est rectifier soit je réunis les membres du comité pour lancer une procédure judiciaire car nous ne pouvons l’accepter de tel propos.

  2. Webmaster dit :

    C’est fait…..même si l’épisode de la barre de fer a choqué des enfants qui étaient au match ….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :