FCM – Ringendorf : 2-0

FCM – Ringendorf 2-0 (0-0)

Buts : Matthieu D – Erwan

Cartons : –

Terrain : Bosselé

Spectateurs : 12 payants

Reprise pour la « une » après 4 matchs amicaux à Uhrwiller II (1-1), à Kindwiller II (2-3), à Langensoultzbach (3-1) et à Offwiller (1-1) contre la lanterne rouge Ringendorf.  La première période se résume surtout à des enchainements de mauvaises passes, le terrain bosselé n’aidant pas non plus. Le FCM n’arrive pas à rentrer dans le match car son milieu de terrain est totalement désorganisé. Il y a bien une successions de 5/6 corners mais rien de bien dangereux. Ringendorf ne se procure qu’une occasion sur un coup franc excentré qui longe la barre transversale.

En seconde période, Yannick est repositionné en attaque et le milieu est réorganisé, dès lors il n’y a plus qu’une équipe dominante sur le terrain. Yannick se procure une première frappe qui passe de peu à côté et c’est sur un énième débordement que Matthieu D. reprend la balle au centre d’un pointu et ouvre le score à la 55ème. Le gardien adverse repoussera encore plusieurs tentatives dont un coup franc lointain de Daniel. A la 72ème, Erwan cloue le score en prenant de vitesse la défense adverse et trompe le gardien d’un plat du pied droit. RIngendorf n’aura pas d’occasions en seconde période et c’est logiquement que le FCM s’impose 2-0.

Le matin, la réserve a presque assuré son maintient en s’imposant facilement 0-7 à Hégeney II, quadruplé de Tschang, doublé de Carew et but de Micka.

https://fcmulhausen.wordpress.com/2015/08/18/classements-calendriers-buteurs-saison-20152016/

.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :