FCM – Gries : 1-1

FCM – Gries 1-1 (1-1)

Buts : Yannick

Cartons : –

Terrain : Gras

Spectateurs : 21 payants

Sous les grêlons et les averses les spectateurs ont pu assister à un match nul logique entre le 7è et le 8è. C’est Gries qui ouvre le score dès la 5è sur un superbe centre en profondeur repris d’une tête par un attaquant esseulé qui se loge en pleine lucarne. Le FCM tente de réagir par un corner direct sur la barre, puis une frappe de Erwan repoussé par le gardien. Le gardien local lui n’aura plus de frappes à dévier en première période. A la 43ème sur une belle passe de Erwan, Yannick se jete devant le défenseur et son tir trompe le gardien : 1-1.

En deuxième période, Gries se procure 2 occasions, 1 frappe retenue par le gardien à la 55è et une autre qui passe de peu à côté vers la 75ème. Le FCM lui se procure une grosse occasion sur un centre de Yannick, Erwan s’emmêle les pinceaux et la balle passe à côté du but. Un dernier coup franc excentré et frappé tendu de Daniel traverse la surface mais passe à côté du cadre, score final 1-1.

La réserve a failli réaliser le hold up parfait si Pascal n’avait pas vu son penalty repoussé par la barre transversale à la 85ème minute, score final 1-1 but de Carew après une superbe prestation défensive.

tps://fcmulhausen.wordpress.com/2015/08/18/classements-calendriers-buteurs-saison-20152016/

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :