FCM – Schwenheim : 6-0

FCM – Schwenheim 6- 0 (4-0)

Buts : Erwan (x3), Morgan (x2), Fretz

Cartons :

Terrain : Bon

Spectateurs : 17 payants

Le FCM a fait preuve de réalisme en 1ère période face aux visiteurs de Schwenheim. Malgré un jeu brouillon et une domination territoriale de Schwenheim (sans occasions nettes malgré quelques centres dangereux), Erwan ouvre le score dès la 5ème en dribblant 2 adversaires depuis le poteau de corner repique au centre et frappe croisée. A la 15ème, Erwan déborde côté droit cette fois frappe sur le poteau, la balle reviens sur Fretz qui pousse la balle au fond. Réduite à 10 par une exclusion temporaire le FCM à la 27ème, sur un coup franc de 25m marque le 3-0 par Morgan qui trouve une transversale rentrante avec l’aide du gardien peu inspiré. A la 40ème, Erwan marque encore sur une nouvelle frappe croisée. 4 vrais occasions, 4 buts, enfin du réalisme!

En seconde période le match étant plié, peu d’actions sont à noter. Morgan marque le 5-0 à la 70ème d’une belle reprise de volée lobée à 25m qui surprend le gardien encore une fois peu inspiré. A la 89ème, Erwan cloue le score à 6-0 d’une frappe du gauche cette fois et inscrit un triplé après 1 mois sans compétition. Il aura droit au trophée de l’homme du match.

La réserve a sombré à Dambach 6-1, 2 joueurs de champs se relayant au poste de gardien sans stopper l’hémorragie. But de Daniel Monnier sur penalty. Il faudra réagir contre Kindwiller III dans 2 semaines à domicile.

[Classements, buteurs, Calendrier]

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :