Weiterswiller – FCM : 1-3

Weiterswiller – FCM 1-3 (0-1)

Buts : Morgan, Hervé, Damess

Cartons : Yvan, Damess

Terrain : Excellent

Spectateurs : Soixantaine

 

Le FCM a parfaitement maîtrisé son déplacement face à une agressive équipe de Weiterswiller qui quittera le terrain avec 5 cartons jaunes, 2 expulsions temporaires et 1 expulsion. Dès la 6ème, Morgan sur coup franc, encore une fois, ouvre le score après une faute de main du gardien. Par la suite les jaunes maîtrisent et ne se laissent pas entraîner dans le jeu adverse qui hormis 1 frappe lointaine et quelques corners n’aura rien à proposer. Yannick a 2 occasions pour aggraver le score en vain avant qu’il en quitte le terrain sur blessure.

En seconde période, le match se corse de plus en plus et ce sont plus les fautes qui animeront le match, avec 1 expulsion temporaire de chaque côté, le FCM double la mise par Hervé à 10 contre 10 qui bat le gardien en remportant son face à face. Weiterswiller est alors réduit à 10 puis à 9 avec une expulsion temporaire supplémentaire. Damess en profite pour inscrire d’une frappe croisée du gauche le 0-3. Dans les arrêts de jeu sur un centre anodin mal jugé par le gardien l’attaquant intercepte et réduite le score. 1-3 Score final.

Le matin, la réserve a parfaitement réagit en l’emportant 5-1 face à Kindwiller III avec des buts de Daniel Metzger, Kéké, Serge, Ludo et un CSC.

[Classements, buteurs, Calendrier]

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :