FCM – Weislingen : 3-2

FCM – Weislingen 3- 2 (2-1)

Buts : Morgan, Hervé, Erwan

Cartons : JPK

Terrain : Gras

Spectateurs : 17 payants

La 1ère période est à l’avantage des visiteurs qui dominent le match et se créent les meilleures occasions avec dès la 3è une frappe fusante est sortie au ras du poteau par le gardien. Le FCM réagit en contre et avec la vitesse de leurs attaquants ils font mouche sur leur 2 premières occasions par Morgan à la 8ème d’une frappe enroulée qui se loge sous la barre puis par Hervé qui ajuste le gardien également d’une frappe du droit à la 16ème. Weislingen continue sa domination et plusieurs centres et corners fuyants font reculer le FCM. 2 frappes et 1 tête sont repoussées par le gardien, une autre passera juste au dessus des buts et les visiteurs seront récompensés à la 35ème, sur un débordement côté gauche le puissant centre en retrait est repris du plat du pied imparable au 1er poteau.

En seconde période les débats sont équilibrés et c’est le FCM qui prend le jeu à son compte. Le gardien visiteur réalise 2 gros arrêts avant qu’Erwan à la 62ème prend toute la défense de vitesse pour dribbler le gardien puis pousser la balle au fond. Le FCM tente d’inscrire le 4ème but mais Hervé puis Fretz ratent 2 face à face avant que Steph voit sa frappe trop molle captée sur le ligne et Geigo voir sa frappe repoussée également sur la ligne. A la 82ème, le gardien du FCM est trop court sur un corner et la tête de l’attaquant qui l’a devancé est repoussée de la main par JP, le penalty est transformé. La fin de match sera crispante, Fretz ratant le face à face du 4-2 mais les jaunes tiennent leur 4ème victoire en 6 matchs et montent pour la 1ère fois de la saison sur le podium.

La réserve a perdue 3-2 à Weinbourg malgré un doublé de l’inévitable Kéké qui avec un peu de réussite aurait pu arracher le 3-3 mais sa frappe s’est logée sur le poteau en fin de rencontre.

[Classements, buteurs, Calendrier]

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :