Sarrewerden – FCM : 0-0

Sarrewerden – FCM 0-0 (0-0)

Buts : –

Cartons : Damess

Terrain : Dur et bosselé

Spectateurs : 40

Dominateur et avec la possession du ballon tout au long de la rencontre les locaux de Sarrewerden n’ont pas réussi à faire sauter la défense du FCM encore une fois très sérieuse (3 buts encaissés en  5 match retour). En 1ère période, Lili dès la 2è vois sa frappe passer à côté du but puis Sarrewerden se montre dangereux sur 2 frappes et 1 tête captée par le gardien ainsi qu’un corner heureusement dévié de la tête par Geigo dan sle duel aérien. Erwan aura la meilleure occasion des jaunes du match suite à un centre en retrait de Hervé sa reprise frôle le poteau droit du gardien.

En seconde période, les locaux dominent de plus en plus et le FCM essaye de tenir le score en essayant de gagner le plus de temps possible. Sarrewerden aura 2 grosses occasions la 1ère l’attaquant élimine le gardien amis pousse son ballon trop loin et sa frappe en déséquilibre touche l’extérieur du filet droit. Puis encore un débordement côté de droit, le gardien est éliminé mais le centre en retrait et détourné devant l’attaquant seul face au but d’un tacle salvateur du n°4 Geigo. Le match se termine sur ce bon score nul et vierge, le FCM reste à 3pts du podium et de son adversaire vu la défaite de Schillersdorf.

Le matin devant une belle foule, la réserve a concédée la défaite 0-1 face au voisin d’Offwiller, défaite logique au vu du peu d’occasions crées et de la maitrise technique supérieure des visiteurs.

[Classements, buteurs, Calendrier]

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :