FC Mulhausen – AS Schillersdorf : 2-1

FCM – Schillersdorf 2-1 (0-0)

Buts : Gaigo (x2)

Cartons :  Erwan

Terrain : Correct

Spectateurs : 60 payants

Mulhausen a dominé Schillersdorf dans ce derby engagé en prenant les choses en main dès le début du match. Avec un bon pressing et une bonne agressivité le FCM a fait déjouer son adversaire et s’est crée les premières occasions par Erwan accroché juste avant la surface puis dans la surface sans que l’arbitre ne réagisse puis par Yvan qui reprend un centre au second poteau mais sa reprise passe au dessus. Les visiteurs réagissent sur 2 frappes lointaines et un coup franc repoussé par le gardien.

En seconde période le FCM ouvre le score sur corner par Gaigo à la 55ème qui dévie au 1er poteau pour tromper le gardien du pied gauche. Schillersdorf se procure une belle occasion sur corner mais le gardien boxe la reprise de l’attaquant. Erwan a l’occasion de doubler la mise suite à une mauvaise relance averse mais le ballon le fuit seul devant le gardien. Les visiteurs égalisent à la 75ème sur un tir croisé dans la surface qui trompe le gardien et ont l’occasion de doubler le score sur un tête dans la surface qui tombe a pic sur le gardien. On se dirige vers un match nul mais à la 86è Gaigo s’offre un doublé sur un coup franc qui passe le mur puis les bras du gardien pas très à l’aise pour offrir la victoire méritée aux jaunes dans ce derby et clôturer le championnat d’une belle manière.

La réserve s’est offert un spectacle le matin à Mietesheim en l’emportant 4-8 avec des buts de Kéké (x3), Gander J-L (x2), Panzer (x2) et Morgan.

[Classements, buteurs, Calendrier]

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :