FCM – Lixhausen : 2-1

FCM – Lixhausen 2-1 (1-0)

Buts : Gaïgo, Hervé

Cartons :  –

Terrain : Très gras

Spectateurs : 19 payants

Dans un match avec beaucoup d’occasions c’est le FCM qui emporte la mise face à Lixhausen. Dès le début de la rencontre les jaunes se procurent 2 grosses occasions sorties par le gardien adverse. Les visiteurs réagissent avec 2 face à face, 1 sorti par Alexis devant le but et l’autre par le gardien. Les occasions s’enchainent des 2 côtés mais les 2 gardiens sont toujours vainqueurs. A la 32è, sur corner Gaïgo place sa tête au 1er poteau et catapulte le ballon au fond des filets 1-0. Une dernière frappe adverse dans la surface est sortie à bout portant par 2 fois par le gardien.

En seconde période, les visiteurs démarrent fort dans le 1er quart d’heure mais un face à face décisif est sorti par le gardien. Le FCM reprend les choses en main et se procurent plusieurs occasions d’accentuer le score, c’est finalement Hervé qui double la mise à la 78è sur une belle ouverture il efface le gardien pour marquer. Lixhausen n’abdique pas et réduit la marque dans les arrêts de jeu sur un coup de pied arrêté. Un dernier coup franc est repoussé et le FCM l’emporte et dépasse son adversaire du jour.

La réserve a une nouvelle fois subit la loi du plus fort et s’incline 2-10 contre le leader Ohlungen III, doublé de Matter Willy.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :