FCM – Herbitzheim : 1-1

FCM – Herbitzheim 1-1 (0-0)

Buts : JPK

Cartons :  –

Terrain : Correct

Spectateurs : 18

Malgré l’écart au classement entre les 2 équipes la 1è mi temps est équilibrée, les visiteurs s’en vont 2 fois au but mais le gardien est vigilent en s’imposant devant les attaquants. Loic d’une frappe puissante voit lui le ballon repoussé sur le barre par le gardien. Le 9 adverse voit lui sa frappe enroulée passer de peu au dessus du but.
En seconde période le match reprend de la même façon et à la 60ème les visiteurs ouvrent le score en s’y prenant 3x pour pousser le ballon au fond. Dès lors le FCM commence enfin à jouer et le gardien adverse sort d’abord 2 belles frappes de Loic et Dreydemy. Les jaunes dominent largement la fin de match et JPK à la 80è sur un centre tir voit le ballon se loger en pleine lucarne opposée pour l’égalisation. D’autres frappes de Loïc entre autres sont captées et une tête de Sebo puis Jean Luc passe au dessus du but. Comme au match aller les jaunes concèdent le nul face à Herbitzheim et passent à la 3è place.

La réserve a battue Kindwiller III 1-4 dans un match de bas de tableau avec un doublé de Panzer et de sbuts de Daniel Monnier et Colle Julien.
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :