FCM – Harskirchen : 0-1

FCM – Harskirchen 0-1 (0-0)

Buts : –

Cartons :  Loic, Hervé, Gandy

Terrain : Correct

Spectateurs : 71 payants

Pour ce match de haut de tableau devant 71 payants l’enjeu prend rapidement le dessus et les 2 équipes se montrent crispées et le jeu est plus interrompu que ne roule le ballon. Ce sont cependant les visiteurs qui se procurent les meilleures occasions avec 2 frappes qui passent à côté puis un face à face détourné de la main par le gardien à la limite de sa surface. Le FCM se procure 2 situations mais est trop brouillon devant le but.
En seconde mi temps, les visiteurs poussent, une première frappe est repoussée puis un coup franc cadré st sorti. A la 65ème les visiteurs ouvrent le score sur une maladresse entre la défense et le gardien, l’attaquant se jette devant eux et pousse la balle au fond. Les jaunes sont sonnés et poussent tant bien que mal sans réussir à inquiéter le gardien adverse, les verts d’une dernière frappent flottante inquiètent le gardien qui claque le ballon et l’emporte donc au final 0-1 en ayant mieux géré l’ensemble du match.
Avec 4 points d’avance pour notre adversaire et à 6 matchs de la fin, rien n’est encore perdu car une confrontation directe aura encore lieu, mais il ne faudra plus perdre de matchs.
Resized_DSC_0531_4814Resized_DSC_0526_4279
Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :